14

438 21 1
                                    

PDV : Externe

Abby se trouvait dans la salle qui servait de réunion avec Liam.

-Je te jure Abby, si je retrouve Charlie je la tue !

-William calme toi, je suis sur qu'elle va bien. Tenta de rassurer Abby en examinant une carte.

-Et ce gars Finn, vous ne compter pas le punir ? Il a tuer des natifs.

-Chaque chose en son temps. Retrouvont les enfants déjà. Peut-être que ta sœur est avec eux.

Liam se pencha sur la table et regarda le plan quand quelqu'un ouvrit la porte.

-Que ce passe t il ? Demanda Abby.

-Madame, quelqu un arrive ! C est Jaha.

Sans perdre de temps celle ci fila dehors et prit le chemin de l entrer. En effet à l entrer du camp Jaha se trouver l ancien chancelier genou a terre épuisé. La nouvelle chef fit signe de baisser les armes.

-Jaha, souffla t elle a sa hauteur.

Il tenta de sourire mais cela ressembler plus à une grimace. Liam prit Jaha par un bras pour l aider à marcher.

-Tu ressemble à Marcus, fini par dire Jaha.

Mais le garçon ne répondit pas.

-Fermer les portes ! Cria Abby une fois dans le camp.

Aussitôt dis, aussitôt fait. La porte fût fermer et Jaha fut emmener à l infirmerie. Une fois ses esprits retrouver, il demanda à voir Abby. Celle ci était venue avec Liam, Clarke, Raven et Bellamy.

-J ai un message des natifs, si on ne veut pas déclencher une guerre, nous devons partir.

-La guerre ? On est en guerre depuis notre arrivé ! Contesta Bellamy.

-Écouté, les natifs ne plaisante pas et on ferait mieux de les écouter.

Il se tourna vers Liam.

-Où est ta sœur ?

-On en sait rien. Soupira Liam qui venait de se coller contre un poteau tenant la tente.

-Comment ça, elle n est pas dans le camp ? Insista Jaha.

-Vous croyez que je serais aussi inquiet si elle était là ? S agaça t il.

-William calme toi. Intervint Abby. Va prendre l air.

-Non c est bon.

-C est un ordre ! Insista t elle fermement.

Voyant Abby indiquant la sorti, Liam s en alla tout en montrant son mécontentement. Il avait le sentiment d avoir abandonné sa jeune sœur qui ne sembler pourtant pas avoir besoin de sa protection.

-Bon Abby, maintenant faut agir, on doit dire a tout le monde de sortir.

-Maman, on ne peux pas faire ça. Les autres sont encore à la montagne, intervint Clarke.

Elle ne répondit pas.

-Maman !

-Abby !

-Sortez tout les trois, je voudrais m'entretenir seul à seul avec Jaha.

Les trois amis hésiterent mais le firent rejoignant Liam.

-Bon quand va tu donner l ordre de partir ? Demanda Jaha.

-On ne partira pas. Répondit simplement Abby.

-Je crois avoir mal entendu, tu peux répéter ?

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant