25

615 19 4
                                    

PDV : Externe

Jaha, Murphy et ceux qui les accompagner était sur un bateau. Ils attendaient impatiemment d arriver sur l autre terre qui était normalement la cité des lumières. L un des hommes s approcha du bord, il observa l eau qui était clair. Sans qu il est eu le temps de réagir une créature sorti de l eau et l attrapa le jetant hors du bateau.

-A l aide ! Cria le pauvre homme.

Murphy se rapprocha et tenta de sauver son ami, mais la créature entraîna l homme sous l'eau. Jaha resta sur place.

-On doit aller le chercher ! Lança le second homme.

-Non, il n était pas digne de trouver la cité.

Murphy regarda Jaha surpris de ses propos. Il aurait été le premier à vouloir le sauver en tant normal.

-Jaha qu es qu il vous arrive ? C est l un de vos garde... vous étiez ensemble sur l arche  ! Fit remarquer Murphy.

Jaha regarda l'horizon, il été fatigué et totalement aveuglé par la recherche de cette cité. Tous ceux qui accompagné Jaha été mort, sauf Murphy qui se demander bien ce qu'il faisait avec lui. Après un moment ils virent enfin la terre, quand ils descendirent ils arrivèrent devant un drone qui sembler bouger tous seul. Quand le drone parti, Jaha se mit à le suivre. Murphy qui l'avait pas vu partir, fut seul et chercha à retrouver son ancien chancelier. Manque de pot il ne put remettre la main sur lui, épuisé par sa marche, il trouva refuge dans ce qui sembler être un bunker. Les lumières se déclenchèrent toutes seules, ce qui surpris Murphy, puis un son se fit entendre, il descendit les marches et vit un écran géant où été diffusé une sorte de film. Un homme apparut sur un canapé rouge, le même ou été Murphy. Il sembler en larme, s'excusant de quelque chose que le jeune délinquant ne comprenait pas. Il s'assit sur le divan et regarda l'écran, il ne fit même pas attention quand la seule porte d'entrer se bloqua. L'homme sur la vidéo continuer de dire qu'il été désoler et qu'il ne pouvait plus rien faire, avant de sortir une arme et de se la collé contre la tempe pour se tiré une balle dans la tête.

***

A la montagne, les jeunes venaient d'être libérer, ils étaient pour la plupart choqué de voir autant de corps au sol. Tous ça sembler derrière eux, le cauchemar de la montagne enfin terminer. Octavia entra et rejoignit Bellamy et Clarke.

-Tu vas bien ? demanda Bellamy.

-Ça va, où est Cage ?

Bellamy et Clarke se regardèrent.

-Charlie, lâcha Bellamy.

Et le garçon fonça jusqu'à Charlie rejoint par Octavia son arme sorti. Il vit Liam et les autres, mais pas sa petite amie, où était elle ? Marcus se releva et regarda son fils, puis les autres.

-Il l'a prise avec lui.

PDV : Charlie

Je marcher dans les bois en pleine nuit, Cage été derrière moi et me tenait fermement le bras. Sans le regarder je sentais qu'il n'était pas tranquille, il c'était enfuis après les premières doses de radiation.

-Avance, me dit il agaçai.

-Pourquoi vous avez besoin de moi ?

-Je ne t'ai pas dis de parler, me répondit il en me secouant un peu.

Je devais rejoindre ma famille et mes amis, par n'importe quel moyen. Je m'arrêta et lui donna un gros coup de coude dans les côtes, il me lâcha et je commença à courir.

-Sale garce ! cria t'il sous la douleur.

Je me mis à hurler, ce bruit c'était insoutenable, je tomba à genou et posa a nouveau mes mains sur les oreilles, qu'es qu'il me voulait bordel ? Il me donna un gros coup de pied dans le ventre et je retomba sur le côté, mon souffle c'était coupe, je me redressa difficilement.

-Je vais te dire pourquoi je ne te tue pas ! grogna t'il en s'approchant de moi.

Il m'attrapa par le col et me colla contre un arbre.

-A cause de toi et de ton peuple j'ai tous perdu, tu as libéré tous ceux qui pourrait sauver les miens, et si je reste ici, je vais me faire tuer. Sauf si j'ai un démon avec moi.

Il me l'avait dit sur un ton calme, un peu trop calme à mon gout. J'étais effrayer, même si n'essayer de ne pas le montrer, ma tête ne trahissait pas. Si Cage ne mourrait pas, j'allais finir par devenir un démon et je serais incontrôlable, plutôt mourir.

-Maintenant avance ! cria t'il.

Il me prit par la nuque et me força à avancer, si j'avais eu une arme je l'aurais tuer, je voyais pas comment m'en sortir.

-Baisse toi ! cria une voix au loin.

Sans me posé de question, je fis ce qu'on me dit, je me coucha au sol et une lance transperça Cage, celui ci retomba aussitôt à coté de moi. Celui qui m'avait sauvé c'était Lincoln, j'ignorais d'où il venait et comment il avait su, et en même temps je m'en foutais, j'étais vivante. Il regarda Cage se vidé de son sang, avant de me regarder.

-Tu vas bien ?

-Je crois.

Je me releva et posa ma main sur mon cou qui avait reçu plusieurs doses de ce sérum, Lincoln me fit signe d'avancer et on reparti pour la montagne rejoindre les autres. Cette fois c'était finis, j'étais fatiguée j'avais des bleues de partout, mais en vie et c'est tous ce qui m'importer, en plus de pouvoir rentrer.

Après un moment à marcher, on arriver tous au camp Jaha, je voyais certains jeunes enlacé leur parent, Miller prit son père dans les bras. Mon père entra dans le camp au coté d'Abby sur un brancard. Raven qui avait également eu quelques soucis, fut porté par l'un des gardes, elle s'arrêta devant Jasper qui n'avait pas dis un mot depuis notre départ. Elle lui rendit son masque, puis ils rentrèrent au camp. Clarke s'arrêta.

-Allons-y Clarke, dis-je en lui montrant l'entrer.

-Ouais, je vous paye a boire, je crois qu'on en a tous besoin, dit Bellamy en souriant.

-Buvez pour moi.

-Comment ça ? Pourquoi tu viens pas ?

-Je ne peux pas revenir, pas après ce que j'ai fait.

-Clarke on a baisser le levier ensemble. répondit Bellamy.

-Je t'en pris, on va affronté ça ensemble, mais viens avec nous.

-Désoler, je ne peux pas rentrer et les regarder dans les yeux.

Clarke me regarda avec pleins de regret, je savais que cette nuit la hanterais a jamais. Elle s'en voulait d avoir causé la mort de plusieurs centaine de personnes. Je la comprenais, jamais je n'aurais pu faire ça, de moi même j'aurais voulu éviter que tous c'est gens ne meurt, comme Maya. Mais je savais parfaitement que Clarke n'allait pas changer d'avis, je l'a prit dans mes bras et grimaça quand elle me serra contre elle.

-Désoler, me dit elle en reculant.

-C'est pas grave, tu vas me manquer Clarke, j'espère que tu te pardonnera un jour.

Elle me sourit et je laissa Bellamy faire ses adieux à notre amie. Une fois fait, on regarde Clarke partir, elle ne se retourna même pas.

-Allons-y, tu me dois un verre, dis-je en m'efforçant de sourire.

Il me sourit et m'embrassa, on se prit par la main pour rentrer dans le camp. On allait enfin pouvoir se posé, arrêter de se battre cinq minutes. Dans le camp je vis Liam sourire et parler avec Lincoln, Octavia et Elias, je crois que je n'avais jamais vus mon frère sourire. Peut-être que notre combat pour survivre venait de s'arrêter, peut-être allons nous pouvoir vivre. Il ne suffit pas de survivre, maintenant on devait vivre.

Fin du Tome 2

---------------------------------------------

Et voilà la fin de la saison 2, j'espère qu'elle vous a plus et que vous serez là pour la saison 3 (Elle sortira des que possible le temps que j essaie de faire de plusieurs chapitres ^^). Sur ceux je vous laisse avec cette fin 😁.
Je vous dis à très vite.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant