24

424 17 10
                                    

PDV : Charlie

Les natifs sortirent et restèrent devant moi. Elias s avança et me tendit la main  que je serra.

-Merci de nous avoir libérer. Me dit il.

-C est pas encore fini Elias, tu me remerciera quand on sera sorti d ici.

Je me tourna vers la femme et lui demanda de rester cacher, je ne voulais pas qu il lui arrive quelque chose. Les natifs me suivirent, pour la première fois depuis mon arrivée sur terre quelqu un m ecouter. Mes mains sur l arme commencer a être moites. Chaque bruits dans les couloirs, je brandissais mon arme. Elias qui était derrière prit la parole.

-Je sais pas comment utiliser cette arme mais je doute que trembler soit bien pratique.

Je le fusillait du regard et prefera ne pas répondre. Je m arreta quand je vis une fille arriver, elle était blonde les cheveux frisés. Sans hésiter il s agissait de Clarke, elle fonça sur moi et m enlaca sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je répondit à son étreinte.

-Putain que je suis contente de te voir, me disait elle d un seul souffle.

-Moi aussi Clarke.

Une femme brune s avança et alla rejoindre Elias.

-Content de voir que n as rien Elias.

-Merci Lexa. Dit il simplement la tête baisser.

Clarke s eloigna et regarda Lexa.

-Nous devons sauver notre peuple maintenant.

-Alors bonne chance ! Répondit elle.

Quoi ? Comment ça bonne chance ? Elle compter pas nous aidez ?

-Vous ne venez pas avec nous ? Demandai-je.

-Je devais récupérer mon peuple et c'est fait.

-Votre peuple c est moi qui les libérer. Je sais pas qui vous êtes mais vous devez nous aidez !

-Merci Charlie Kane pour ton aide. Mais cette guerre n est pas la nôtre.

La femme ordonna aux autres de se retirer, seul Elias resta sur place. Bon sang que cette femme commencer à m'énerver, le pire c'est que je ne l'a connaissais pas. Peut-être qu'elle été super sympa... Quoi qu'elle devait manquer un peu d'humour.

-Elias ? fit Lexa.

-Lexa je suis désolé, je ne peux pas partir. Cette gamine m'a sauver... je lui dois la vie.

Il se tourna vers moi et me lança un léger sourire que je lui rendit. Quand je pense qu'il y a quelques semaines, il voulait ma mort.

-Charlie on doit y aller. Me dit Clarke en fusillant la chef des natif du regard.

-Si tu reste ici tu vas te faire tuer Elias. dit Lexa.

-C est possible mais je dois prendre le risque. Insista t il.

On se fit pousser de tous côté quand des gardes d Arkadia et de la montagne se chasser. Clarke me tira une nouvelle fois, il fallait qu on y aille. Sans plus tarder je vis Elias quitter Lexa qui parti dehors. C est à 3 qu on parti du côté des bruits, on arriva dans un second couloir toujours aussi blanc, quoi qu un peu taché de sang. Au loin je vis mon père et mon frère courir jusqu'à moi et me prendre dans les bras. On se serra le plus fort possible, mon père m'embrassa sur la tête, et Liam me donna un coup à l'épaule, c'était bon de les revoir. Elias soupira.

-Heu... charmante retrouvailles mais je voudrais bien ne pas me faire tuer !

Alors qu on allait partir, je me mis à hurler... cette douleur était revenue ce bruit horrible que Cage adorer utiliser, me faisait toujours aussi mal. Je senti mon père me rattraper quand je tomba au sol mes mains sur les oreilles.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant