PDV : Externe
Cage regardait chaque jeune qui été terrifié. Il leur fit comprendre que Dante n avait plus toute sa tête et qu il n etait plus en mesure de s occuper de son peuple.
-D ailleurs je voudrais reprendre ce qui m appartient ! Dit il en dévisagant Charlie.
-Je ne vous appartient pas espèce de connard ! Cria Charlie.
Cage s approcha et alors que tous cru qu il allait frapper l adolescente il posa sa main sur son épaule.
-Je peux te poser une question ?
Mais aucune réponse ne vint de Charlie qui attendit la question.
-Imagine que tu es a notre place. Et que tu pouvais trouver un moyen, pour sauver ton peuple ? Que ferais tu ?
-En tout cas je sais ce que je ne ferais pas, je ne sacrifierais pas un autre peuple pour sauver le mien. Je préfère encore mourir.
En disant ça elle avait les larmes aux yeux. Cage soupira et demanda à un garde de la récupéra, malgré que les autres s'interposerent, ils furent plus fort et trainerent Charlie de force en dehors de la salle. Dans le couloir, elle se débattait comme jamais. Dans un geste de désespoir, elle mordit la main tellement fort que le garde la lâcha. Charlie frappa l autre garde dans les parti et prit la fuite. Cage soupira.
-Charlie tu ne peux pas aller loin. Arrête de fuir.
Mais elle tenta de partir à nouveau, Cage activa l alarme que les démons été les seuls à entendre. Elle tourna dans un couloir et se laissa tomber au sol, elle sursauta quand une main l attrapa et la fit entrer dans une autre salle. C était Maya, cacher elle fit signe à Charlie de ne rien dire, au vus de son état elle ne risquer pas de parler. Quand l alarme cessa, elle réussi à se calmer. Apres un moment Maya regarda doucement voir si Cage était dans le coin et coinça la porte avec une chaise.
-C est bon Charlie. Chuchota Maya.
Charlie se leva et rejoignit son amie.
-Merci Maya, j ai bien cru que j allais me retrouver encore dans cette salle.
-Aucun soucis. Ecoute je vais faire en sorte que Cage te crois parti. Toi tu reste la surtout n ouvre à personne a part moi. Je te préviendrais.
-Sois prudente quand même.
-Ne t inquiete pas. Je t ai trouver une radio tu vas peut-être pouvoir prévenir ton peuple avec ça. Souria Maya en indiquant la table derrière elle. Je vais aller te chercher de quoi te changer.
Maya parti, Charlie s'empressa de fermer la porte de peur que quelqu un entre. Elle se demander bien combien de temps elle allait pouvoir rester cacher.
****
Dans la chambre, Jasper mis un plan avec le reste des survivants pour ne pas se faire prendre. Il voulait tout faire pour ne pas perdre d autre de ses amis. Mais un garde réussi à attraper Fox l une des 100. Celle ci hurla et supplia qu on la laisse tranquille, Harper s effondra en entendant les cris.
-Faut pas qu on cède ! Cria Jasper.
-Mec regarde les choses en face, on va tous crever ici.
-Miller, pour une fois dans ta vie tu peux faire preuve d'optimisme ? Demanda Monty.
Jasper referma la porte. Il voulait protéger les siens et été prêt à tous.
****
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)
FanficCharlie Kane retrouve quelques uns des 100, ainsi que son père qu'elle croyait mort. Ensemble ils vont devoir ce battre pour récupérer leurs amis. Les personnages ne m'appartienne pas, sauf Charline Kane et Liam ainsi que quelques intrigues.