19

404 17 8
                                    

PDV : Externe

Alors qu ils comptaient partir, des natifs arrivèrent, dont Lexa.

-Donnez nous Finn !

-Quoi ? Mais qui leur a dis ?

-Un coup de Marcus sûrement, lança Murphy.

Liam le frappa.

-Ne t en prend pas a mon père ! Qui nous dis qu ils ne t ont pas suivit ?

-C est quoi ton problème ?demanda Murphy.

-Les gars c est pas le moment.

-Et si on donner Murphy à la place ? Lança Raven.

-Tu sais que je t entends ? Fit Murphy en se retournant vers elle.

-Et alors ? Je n ai pas dis qu il fallait pas te le dire.

-Ouais bonne idée, ça serait pas une grande perte. Repris Liam.

Clarke dû séparer les deux garçons, elle ne compris pas pourquoi ils réagissez comme ça maintenant, mais elle n avait pas le temps de trouver une réponse. Finn se mit devant la sorti.

-J'en ai marre de fuir.

-Tu fais quoi Finn ? Demanda Raven en allant vers lui.

-Je me rend, elle ne va pas vous lâcher sinon.

Finn se tourna vers Raven.

-J'ai simplement voulu sauver nos amis, mais j ai aussi tuer des natifs. Je ne peux plus me regarder dans les yeux. Pas après ça.

-Ecoute tu as commis une erreur c est vraie, mais tu ne mérite pas la mort. Pleura Raven. Je t en supplie reste avec nous.

Finn embrassa Raven et regarda le reste du groupe.

-Merci les gars de vouloir me défendre, mais protéger notre peuple. Sauver nos amis.

Et il sorti les mains en l'air, il se fit frapper par l un des gardes et perdit connaissance. Raven hurla voulant le rejoindre mais ses amis l en empêcha.

-Raven je sais que c est difficile, mais on ne peut rien faire.

-Alors on va le laisser mourir ? Murphy a commis plus d acte atroce que Finn !

-He laisse moi en dehors de ça Reyes !!! S emporta t il.

-Pourquoi, j ai raison tu manquera a personne, continua t elle en lui faisant passe.

Personne ne contredit Raven, mais Murphy préféra se taire. Le groupe impuissant prefera retournait au camp Jaha, Lincoln et Liam avait dans l idée de parler à Lexa mais cela ne servait rien. La femme avait déjà choisi, et Finn serait tuer. Raven alla voir Clarke.

-Prends ça.

Elle lui tendis une dague.

-Pourquoi faire ?

-Si tu n arrive pas a convaincre cette femme, tue la ! Tu dois sauver Finn, n oublie pas qu il a fait ça pour te sauver. Répondit Raven les larmes aux yeux.

Clarke ne répondit pas, elle prit la dague la cacha dans sa veste et parti rejoindre la tente de Lexa. La chef sorti avec Indra qui tenait son épée prête à tuer Clarke en cas de besoin.

-Indra baisse ton arme. Ordonna Lexa en fixant Clarke.

Celle ci eu un regard noir envers la native, mais étrangement son cœur se mit à battre à tout allure. Pourquoi Lexa lui faisait tant d effet, elle aurait pu perdre tous ses moyens mais, elle revint très vite a la Réalité.... Finn était accroché à un arbre.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant