8

544 24 2
                                    

PDV :Externe

Dans le camp, Liam qui venait d aller à la prison, avait remarquer qu il n y avait personne. Ni garde ni prisonnier, il parti alors voir Marcus. Il le trouva dans une salle qui servait de salle de réunion, il attendit que son père eu fini de donner des instructions aux gardes avant de le rejoindre.

-Papa, c est toi qui a demander a libérer Bellamy et Murphy ?

-Non pourquoi ? Demanda t il en levant la tête de sa carte.

-Y a plus aucun garde et la porte est ouverte. Et bien sur les deux prisonniers sont partis.

-Pardon ?

Marcus était inquiet, il rappela un garde. C etait une femme sur son uniforme etait écrit Major Byrne.

-Savez vous où ce trouve les prisonniers Blake et Murphy ?

-Non monsieur, mais nous avons un autre problème. On vient de me dire que des armes ont disparu.

Liam regarda Marcus.

-Tu crois que tout les deux sont partis avec des armes ?

-6.

-Je vous demande pardon ? Demanda Marcus.

-Je veux dire 6 armes ont disparu, si comme le dis votre fils, les deux prisonniers sont parti avec, ils ont du être aider.

Marcus frappa un coup sur la table visiblement fou de rage.

-Byrne rassembler tout le monde ! Il est tant de punir celle qui les a aider à partir !

Le major Byrne s en alla aussitôt.

-Tu m explique papa ? Ou je dois tenter de jouer au devinette ?

-C est Abby, elle a les clés du local pour les armes et c est elle qui est venu me dire pour Charlie qu elle partait avec Alec pour une sois disant expédition. Je suis sur que ta sœur est parti avec eux et Alec aussi.

-Pour retrouver Clarke je suppose.

-Oui, quand elle rentrera, Charlie va m entendre tu peux en être sûr ! Gronda Marcus en avançant de couloir en couloir.

Il arriva enfin vers la sorti et rejoignit la tente ou travailler Abby. La femme voyant Marcus ne tenta même pas de fuir, elle se mit devant lui prête à assumer.

-Que me vaut se plaisir Marcus ?

-Ne joue pas avec moi ! Dis moi que je me trompe, dis moi que tu n as pas libérer Murphy et Bellamy Blake et donner des armes pour qu ils aillent retrouver les autres !

-Je n ai pas libérer Murphy et Bellamy. Répondit simplement Abby.

Mais Marcus resta les yeux rivés sur elle.

-Je te jure que c est vraie.

-Où sont ils ? Et Charlie et Alec, ils sont vraiment en expédition ?

Mais la Abby ne dis plus rien.

-Comment tu as pu ? Charlie n est qu une enfant ! Et tu l envoie avec des criminels chercher des morts !

Liam se mit sur un tabouret pour retrouver ses esprits. Marcus se frotta le visage agacer et s'efforçant de garder son calme.

-Ta fille est loin d'être une enfant, elle a survécu ici bien avant notre arriver. Et a fait parti de ses criminels !

-J aurais préféré que tu n es rien avoir la dedans Abby, je ne peux garder ça pour moi. Soupira Marcus.

Abby ne disait plus rien, Marcus fit venir un garde qui emmena la femme dehors devant la foule. Ils s arreterent devant 2 piliers.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant