2

738 30 1
                                    

PDV : Externe

Octavia été avec Lincoln, il avait mise une dague dans le feu, et revint près d'Octavia qui regarder un dessin d'une immense statue.

-C'est qui celui-là ?

-Une statue à l'entrer de mon village, c'est là qu'on règle nos différents.

Octavia regarda Lincoln.

-Arrache là !

Sans prévenir le natif arracha le bout de flèche rester dans sa jambe, Octavia se mit à gémir.

-Sans prévenir ?

Il sorti du feu la dague et la lui montra.

-En fait sans prévenir c'est bien aussi.

-Attention, ça va brûlé, dit-il en plaquant la lame contre sa blessure.

Il attrapa la flèche et après avoir mit sa langue dessus, il recracha aussitôt.

-C'est du poison.

-J'imagine que tu n'as pas d'antidote ? demanda Octavia en voyant Lincoln inquiet.

-Non, je les donné à Finn pour Raven.

-Alors on y retourne.

-Non, c'est trop loin.

-Moins loin que la mer.

-Fais chié ! dit Lincoln en tapant du poing contre un tronc d'arbre.

-Lincoln, on ira pas à ton village. Liam m'a dit ce qu'ils faisaient aux traîtres, ils sont écorchés vifs. Sans oublier que chaque membre de ton clan te poignarderas !

-Octavia.

-Non Lincoln, c'est hors de question.

Lincoln se redressa et donna une arme à Octavia.

-Prends ça, je reviens vite.

-Où tu vas ? demanda la jeune fille.

-L'antidote vient des scarabées qui mangent la mousse. C'est toi qui vas les manger, ne t'inquiète pas. termina t'il avant de l'embrasser sur le front et de partir en courant.


A là montagne, Clarke se trouver dans une sorte d'infirmerie, les poignets attachés. Un homme âgés entra en compagnie d'un médecin et de la jeune fille qu'elle l'avait  prise en otage.

-Comment on se sent Clarke ? demanda la femme.

Mais Clarke ne répondit pas.

-Pas très bavarde a ce que je vois.

-Surement les conséquences de son passage chez les sauvages, répondit le vielle homme, Bref, Maya a quelque chose à vous dire.

Maya été la jeune fille, elle portait une blouse jaune.

-Vous étiez sur le point de quitter la quarantaine, 10min de patience et...

-...Hum, hum, l'interrompis l'homme en se tournant vers elle.

-Je ne porterais pas plainte.

-Merci, Maya. Tu peux aller prendre ton traitement.

Il regarda un garde.

-Enlevé lui ses entraves.

-Tout de suite monsieur.

Clarke se frotta les poignets et regarda l'homme aux cheveux blancs. 

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant