PDV: Externe
Murphy et Finn avaient enfin atteint le camp des natif. Tout les deux étaient cachés dans les buissons et observer les natifs. Beaucoup d enfants et de personnes âgés. Aucun d entre eux ne sembler etre des guerriers.
-Ecoute Finn, ils n ont pas l air d etre la. Commença Murphy.
-Je suis sur qu ils sont la ! C est obliger.
-Baisse ton arme, ils n ont pas l air dangereux. On pourrait aller leur parler simplement.
-Arrete ça Murphy, ca ne te vas pas. Tu as tuer plusieurs des nôtres sans aucun remord et la tu me dis de ne pas les tuer ? Ils ont peut-être tuer les nôtres ! S enerva Finn.
-C est aussi pour ça que je te dis ça ! Apres tu dois vivre avec, et toi on sait tous les deux que cela serait dur.
Mais Finn n en avait rien à faire, il continua de regarder le camp où quelque chose n allait pas. L un des natif s approcha d eux sans pour autant les voirs, et la c etait clair, l homme portait une montre. Celle de Clarke. Voyant ça Finn vis rouge, il sorti de sa cachette et braqua sur arme sur le natif qui sembler effrayer.
-Ou as tu eu ça ? Cria t il.
Le natif qui ne comprenait pas continua de trembler. Derrière lui de nombreux natif venait de s arreter essayant de comprendre ce que voulais le garçon. Mais n en pouvant plus, Finn se mit à tirer et tua plusieurs natif, malgré les cris de Murphy pour qu il arrête. Il fini par arrêter quand quelqu'un arriva. C etait Clarke qui s arreta sous le choc. Finn quant à lui souria.
-Clarke tu es vivante.
-Finn qu es que tu as fait ? Demanda Bellamy en arrivant derrière.
-J'ai vanger nos amis !
-Mais qui a dit qu ils étaient mort ? Demanda Murphy qui pour la première fois sembler choquer.
-Faut rentrer. Dis simplement Clarke.
Finn et Murphy parti devant, Bellamy attrapa le bras de Clarke.
-Tu es consciente que si quelqu un apprend que c est l un d entre nous, on aura déclencher une guerre ?
-Je sais. Ramenons les déjà au camp, on verra pour la suite après ! Termina Clarke avant de suivre les deux autres.
***
Marcus fut jeter en prison, sa tête cogna le sol et tenta de se relever aussitôt. Il bondit sur la porte s accrocha au barreau et se mit à hurler.
-Laisser moi sortir !
Évidemment aucun des natif ne répondit.
-Cela ne sert à rien Marcus. Soupira une voie derrière lui.
Jaha ? C etait bien lui, l ancien chancelier se releva difficilement.
-Comment ? Je croyais que tu étais mort ?
-J ai trouver une solution au final, je suis content de te voir.
Les deux hommes se prirent dans les bras, après ses petites retrouvailles, Marcus reprit sa quête pour essayer de sortir. Au dessus d eux une grille qui pouvait leur permettre de sortir, Jaha prit son ami sur les épaules. Marcus leva les mains aussi haut qu il pouvait mais manque de chance c etait encore trop haut. Apres plusieurs essaie, Marcus descendit des épaules de Jaha.
Deux jours plus tard, la porte avait fini par s ouvrir avec plusieurs personne, sans se préoccupé de Marcus les gardes rejoignirent Jaha et le frappèrent. Il fut jeter au sol et l un des natif lui attrapa le col et le coinça contre un mur avant même de pouvoir lui redonner un coup, Marcus s'interposa.
-Nous venons en paix. C est pour ça que je suis la.
-En paix ? Apres ce que votre peuple a fait ?
-Comment ça ?
-Alors vous n etes pas au courant ?
-De quoi parler vous ? Demanda Jaha difficilement.
-Votre peuple a massacrer l un de nos villages des enfants, des personnes âgés.
Le garde fit entrer une jeune fille qui sembler être une servante. Puis il laissa tomber un couteau.
-le sang devait être vengé par le sang ! Nous pourrons parler quand l un de vous tuera l autre !
Et les gardes sortir de la salle. La jeune fille se laissa tomber le sol et observa les deux hommes qui observer encore le couteau.
-Nous tuer ? Vraiment ? Commença Jaha.
Il regarda le couteau, avant de le prendre et de le tendre vers Marcus.
-Fait le.
-Pardon ?
-Tu l'as entendu, il a dit qu'on pourrait parler quand l'un d'entre nous, serait mort.
-Mais pourquoi je devrais moi te tuer ? demanda Marcus qui jeta le couteau au sol.
-Tu as encore ta fille.
-Et Liam, dit Marcus.
-Quoi ? William ? Mais je croyais qu'il été mort.
-Nous aussi on l'a cru, mais il se trouve que Liam avait décider de tenter le coup sur terre.
-Raison de plus pour que tu reste en vie. reprit Jaha en récupérant le couteau.
Marcus ignora Jaha et se tourna vers la jeune fille.
-Comment vous, vous appeler ?
-Lexa.
-Lexa, que se passera t il si nous refusons de tuer l un d entre nous.
-Ils vous tuerons tout les deux.
Les deux hommes se regardèrent inquiet. Mais Marcus savait ce qu il lui rester a faire. Il attrapa le couteau posa la lame sur son poignet et recula.
-Une fois fait la paix pourra commencer. Dis à mes enfants que je les aimes, et dis à Charlie que je suis désoler et qu elle avait raison...
Jaha n eu pas le temps de réagir que Marcus s entailla le bras et tomba au sol aussitôt.
-Marcus.... Non ! Cria Jaha en prenant son ami dans les bras.
Il regarde Lexa.
-Je vous en prie aider moi, donner moi quelque chose pour arrêter l hémorragie.
Lexa se leva arracha un tissus de sa tunique et la tendis à Jaha qui le lui mit autour de sa plaie.
-Garde ! Fit Lexa vers la porte.
Trois gardes finir par entrer, l un d entre eux portait une longue cape dans les bras.
-Madame ?
-J en ai assez vus.
-Qu es qu il ce passe ? Demanda Jaha.
Un garde releva Jaha et lui donna un coup violent au visage malgré les supplications de Marcus toujours au sol.
-Vous délivrerez un message a votre peuple ! Monsieur Jaha.
Avant même qu il puisse comprendre, Jaha se trouver dans la forêt a 10 min du camp. Marcus quant à lui du rester au camp de Lexa.
---------------------------------------
Petit chapitre pour celui-ci, par manque de temps. Mais le prochain chapitre j essaierais de le faire plus grand. Il sera d ailleurs centré sur le Mont Weather et Charlie.Suite le 2 Février.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)
FanficCharlie Kane retrouve quelques uns des 100, ainsi que son père qu'elle croyait mort. Ensemble ils vont devoir ce battre pour récupérer leurs amis. Les personnages ne m'appartienne pas, sauf Charline Kane et Liam ainsi que quelques intrigues.