7

590 25 2
                                    

PDV : Externe 

Loin de toute la guerre vivait une famille. Ils avaient etait rejeter de leur propre peuple du fait de la malformation du jeune garçon. Celui-ci avait prit l habitude de s'éloigner de chez lui pour se balader. Rien d'hinabituel ne se passer... sauf ce jour là. Un homme inconscient non loin d un vaisseau, c'était Jaha. Le garçon resta à l ecart et de ses grands yeux innocent observa l homme. Dans la main droite il tenait un  bâton de marche, le garçon donna des  coups pour vérifier si il été mort.
Après quelques secondes à donner des coups il sursauta en voyant que jaha était toujours vivants.

-Aider moi ! Dit il avant de reperdre connaissance.

Le jeune garçon hésita à partir, après tout ce n etait pas son problème cet homme était sans doute déjà mort. Mais une voie dans sa tête lui demanda de l aider. Il traînait Jaha sur le chemin jusqu'à chez lui et couru prévenir ses parents. Sa mère l entendant, sorti en courant pour voir ce qu il se passer. Elle mit son fils derrière elle en voyant Jaha se tortiller. Il fini par se réveiller, assis sur le sable il jeta un œil dans tout les coin, puis son regard se porta sur la famille. Il compris très vite qu il n etait pas le bienvenue.

-Je ne vous veux aucun mal. Dit il en se levant tout doucement.

Mais aucun ne répondit, la femme attrapa le bâton de marche de son fils et le tendit vers Jaha en le menaçant avec. Jaha cru qu il allait mourir il ferma les yeux et en les rouvrant vit le jeune garçon souriant lui tendant la main. La femme était déjà reparti. Jaha prit la femme du garçon et le suivit jusqu'à une maison construite en bois.

Clarke de son côté venait de se faire soigner pour sa blessure. Une fois seule dans l infirmerie, elle se leva et chercha le moindre truc suspect. Ce qu elle ne tarda pas a trouver, des tuyaux ou circuler du sang. Ils se trouver sur l un des patients encore endormi et continuer jusqu'au mur. Elle décida de les suivre. Après un moment les fils s arrêtèrent devant une porte en fer, elle décida d'entrer et ce qu elle vit lui fit froid dans le dos. Des centaines de cages peut-être plus accrocher au mur qu allait même jusqu'au plafond. On pouvait entendre des lamentation de ceux qui etait à l intérieur. Elle sursauta quand une main froide vint se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit une femme mal en point.

-Anya ?

Une des cages était ouverte, elle entra dedans quand des bruits de pas et des rires s approcherent, le visage cacher aucun des 3 gardes n avaient remarquer Clarke heureusement pour elle. Elle avait attendu qu ils partent de la salle avant de sortir de la cage.

-C est quoi cet endroit ? Demanda Clarke à Anya.

-Il s agit du Mont Weather... les hommes des montagnes sont des criminels.

La jeune fille du ciel ouvrit la cage.

-Vient avec moi, on va partir d'ici.

-Pas sans mon peuple ! Gronda Anya sortant de la cage.

-On reviendra je te le promet, ton peuple n est pas le seul a être ici. J ai le mien aussi. Répondit Clarke en commençant à partir.

-Pourquoi m'aide tu ?

-peut-être que tu comprendra comme ça que mon peuple ne cherche pas la guerre. Nous avons maintenant un ennemis commun alors trouvons un moyen de s entendre et de faire équipe. Et puis Charlie ne souhaiterais pas ta mort !

-Charlie ? Tu crois ça ?

-Je la connais, elle ne souhaiterais même pas la mort à son pire ennemis. Elle est comme ça toujours à tenter de trouver des solutions Pacifique.

Anya ricana.

-Pourquoi tu ris ?

-Ton amie ne restera pas longtemps vivante. Peut-être que chez vous c'etait bien de penser comme ça, mais ici c'est la mort assurer !

The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant