PDV Externe :
Clarke était la seule a être rester éveiller, elle regardait l'entrer de la navette, comme si quelqu'un aller entrer d'un moment à l'autre. Elle allait s'endormir quand la voie de sa mère provenant du Talkie-Walkie la fit réagir.
-Maman, tout va bien ?
-Marcus est de retour, répondit elle.
-Contente de l'entendre, que c'est il passer ? demanda la jeune fille en se redressant.
-Nous avons un soucis, dit elle après quelques secondes de silence.
-Quoi, plus grave que Lincoln qui a essayer de nous tuer ?
-Lexa, la chef des natifs à accepter de faire la paix, mais le prix pour ça, c'est la mort de Finn.
D'un bon, Clarke se leva et se mit a montrer son mécontentement en criant.
-Hors de question, qu'elle aille se faire voir, même lui ne mérite pas une mort aussi violente ! Tu sais ce qu'ils réservent aux traîtres ?
-Je sais Marcus me l'as expliquer. C'est pour ça que j ai demander à tout le monde de préparer leurs affaires. Il est grand temps de mettre tout le monde à l'abri.
-Et ceux du Mont Weather ?
-On ne peut pas sauver tout le monde en même temps. Dit Abby desoler de la situation.
-Non aucun de nous ne partira. Faite partir qui vous voulez mais pas nous. On va retrouver Charlie et les autres ! Declara Clarke avant de couper la conversation.
-Clarke ? Demanda une voie encore endormi.
C était Octavia réveiller par la conversation mouvementée.
-Qu'es ce qu il se passe ?
-Ma mère a décider de faire évacuer le camp.
-Quoi et nos amis ? On va pas tout laisser tomber ?
-Non nous on ira pas, sauvons Lincoln et sauvons notre peuple. Répondit Clarke bien décider a retrouver ceux avec qui elle a poser les pieds sur terre.
Les deux amies regardèrent le natif encore endormi, il ne sembler même plus humain, Octavia en avait le cœur brisé.
Le reste des 100 se réveilla, tous parler d un plan pour sortir Finn de se pétrin. Clarke décida d aller le chercher et de le cacher ici.-J ai une autre idée, on peut facilement changer tout ça.
-Comment ? Demanda Bellamy en regardant Liam qui sembler avoir une idée.
-Je connais lexa, elle ne changera pas d idee mais on peut tenter de marchander avec elle. Clarke sauve Lincoln, si tu le sauve on pourra sauver le reste des natifs transformés en faucheur.
-Tu crois qu'on peut le sauver ? Demanda Octavia pleine d espoir.
-Je pense que oui, c est fort possible. Dis Clarke en regardant le natif encore endormi.
***
Au camp Jaha la tension grimpa d un cran, Marcus et Abby essayez de calmer les esprits.
-Nous ne partirons pas ! Cria une femme dans la foule.
-Si on ne part pas, les natifs viendrons nous tuer ! Intervint Marcus calmement.
-Certain de nos enfants sont à la montagne ! Eux aussi nous devons les oublier ? Cria un garde. Votre propre fille Kane, elle est probablement la bas aussi !
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre -Saison 2- (Wattys 2021)
FanficCharlie Kane retrouve quelques uns des 100, ainsi que son père qu'elle croyait mort. Ensemble ils vont devoir ce battre pour récupérer leurs amis. Les personnages ne m'appartienne pas, sauf Charline Kane et Liam ainsi que quelques intrigues.