1

10K 347 93
                                    

Voici le premier chapitre de l'histoire j'espère que sa vous plairas.
N'hésitez pas a voter et a commenter pour me soutenir.
Toute critique est la bienvenue , vous pouvez également venir en privé.

▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀

8 h 00.

Comme d'habitude depuis le début de l'année scolaire Yoongi est avec sa fille min moon byul  6 ans en route pour l'école , elle vient d'entrer en cp.

«- alors ma chérie , ce soir c'est jin-hyung qui vient te chercher.
- d'accord , il sera avec taetae ?
- je sais pas ma puce.
- j'espère j'aime bien jouée a la coiffeuse avec lui.
- je sais tu pourras peut-être joué avec jin
- d'accord. A ce soir papa.
- a ce soir ma chérie. »

Yoongi embrasse sa fille avant de partir a son bureau.

A peine arrivé que son assistante Lisa l'interpelle.

« - Mr. Min , l'architecte va arriver dans une dizaine de minutes , vous voulez que je prépare quelque chose ?
- non ça ira , quand il sera la tu pourras directement l'envoyer dans mon bureau.
- d'accord Mr. Min. »

Yoongi va directement dans son bureau , et prépare le dossier pour l'architecte d'intérieur , il a besoin de renouveler les bureaux et ses points de vente.

Il a veux que ses employés ce sente bien au travail , car des employés heureux sont des employés productifs.

A peine le temps de relire rapidement , les rapports des différents chefs de secteur , qu'il est interrompue par des coup a la porte.

«- entrer.
- Mr. Min , Mr. Park est arrivé.
- fait le entrer. »

Quelque seconde plus tard Lisa reviens avec l'architecte.

«- bonjour , Mr. Min.
- s'installer vous Mr. Park.
- merci , répond-t-il en serrant la main de Mr Min.
- un café ?
- oui merci. »

Yoongi se lève pour faire deux cafés , une fois fait il les pose sur son bureau avec du sucre.

« - je vous écoute Mr. Min , que souhaitez vous exactement ?
- dans un premier temps , j'aimerais rénover les bureaux en commençant par la réception.
- d'accord , vous avez des idées de ce que vous souhaitez ?
- je veux juste que sa soit accueillent , pratique et fonctionnel.
- hum hum , pour les couleurs ?
- peut importe.
- dans tout les cas je vous montrerai les croquis avant. Et le budget ?
- faite moi les croquis et les estimations , on verra ça plus tard.
- très bien. Après la réception ?
- on va faire simple , on va monter étage par étage. J'ai deux conditions , mes employés doivent rester pour travailler et ensuite j'aimerais que chaque étage soit différent.
- d'accord , pareil pour le budget ?
- oui peux importe.
- j'aimerais aussi avoir un étage complé de détente.
- bien-sûr mais dans ce cas il y'a deux étages que je vais devoir fusionné.
- hum oui  Mais j'aimerais une séparation quand même
- très bien , vous avez les plans ?
- Oui , tenez.
- merci , votre bureau sera aussi a refaire ?
- oui chaque étage est a refaire
- d'accord
-on ce revoit dans une semaine pour la réception ?
- très bien , vous avez mes coordonnées au cas où.
- oui , au revoir Mr.park dit Yoongi en le racompagnent a la porte.
- a la semaine prochaine Mr. Min »

Jimin quitte rapidement MinCorporation , pour aller a sont atelier il a du travail.

Jimin a 23 ans , viens tout juste de valider son bac +5 en architecture d'intérieur.
Grâce a ses jobs étudiant , sa bourse étudiant et un peu d'aide de sa famille  il a réussi a mettre suffisant d'argent de côté pour toute suite ouvrir son cabinet d'architecture d'ailleurs il cherche un associé.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant