▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
En cette fin de journée jimin travail paisiblement , concentré sur un petit projet de réaménagement d'une maison.
Jimin a le sourire aux lèvres yoongi va arriver et ils vont encore passer la soirée ensemble, jimin passe beaucoup de temps chez yoongi plus de temps chez yoongi que dans sont propre appartement.
《- bonsoir Monsieur en quoi puis-je vous aidez ? Demande jungkook au nouvel arrivant.
- bonsoir j'aimerais parler à jimin. 》
Jimin ce crispe en entendent la voix du visiteur, il n'a pas levé les yeux quand cette personne est entrée.
Mais le plus important c'est que fait-il ici et pourquoi ?
Ils n'ont pu rien a faire ensemble.《 - qu'est-ce que tu fait ici ? Demande froidement jimin.
- ah jimin, mon fils contant de te voir. Déclare le père de jimin.
- contant de me voir ?! C'est toi qui ma mis dehors. Répond jimin toujours aussi froid.
- comment tu me parle ? c'est grâce à mon argent si tu est là.
- ton argent ? Je t'est remboursé avec les intérêts et tu ma aider seulement pour te débarrasser de moi. Dit sèchement jimin sous le regarde surpris de taehyung et namjoon.
- c'est n'importe quoi. Contredit le père de jimin
- ah vraiment ? Pourtant je suis qu'un sale pédé non ? Et puis tu veux quoi ? Répond jimin méprisant
- j'ai besoin d'argent , et puisque que tu baise avec le fils des Min tu doit bien avoir de la thune. Dit le père de jimin en dévoilant ces véritables intentions.
- ah je comprends mieux ,maintenant tu pense que je fait ma pute en plus.
- bah franchement ça m'étonnerait pas tu l'était déjà au lycée je vois pas pourquoi tu aurais changé. Dit le père de jimin avec un ton condescendant
- waw je vois que tu me porte une grande estime et un grand respect. Répond ironiquement jimin.
- exactement, je suis même étonné que tu te sois pas fait le père. Continue le père de jimin sur le même ton.
- pour ça il faudrait qu'il le rencontre. Dit sèchement yoongi qui vient d'entrer dans le bureau. 》
Jimin regarde yoongi qui a apparemment entendu leurs conversations. Il se sent soudain mal alaise.
《 - si vous êtes venu juste pour l'argent vous pouvez partir jimin ne vous doit plus rien. Dit yoongi agacé.
- c'est pas parce que tu te tape mon fils que tu peux me parler comme ça. Je fais ce que je veux sa te regarde pas. Réplique le père de jimin.
- tout ce qui le concerne me concerne,et je ne me tape pas jimin. On s'aime c'est différent. Yoongi bouillonne, il n'aime pas du tout la façon dont il parle de jimin. 》
Naturellement yoongi ce met devant jimin pour le protéger il n'aime pas du tout la tournure des choses.
Il sent que jimin lui attrape discrètement le bas de sa veste. Jimin reste malgré son mal-être droit et fier devant son père il n'a pas envie que sont père le vois faible.
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76