16

3.5K 201 35
                                    

Il y'a une note a la fin du chapitre prenez le temps de la lire ♡♡

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Yoongi est allongé sur le dos torse nu , jimin simple vêtu d'un caleçon sous la couverture la tête sur le torse de yoongi qui lui caresse le dos.

《 - je vais juste t'expliquer le principal , pas la peine de traîner.

- comme tu veux mon cœur , j'ai le temps te force pas. Rassure yoongi

- alors sa a commencé en première, j'ai annoncé mon homosexualité et contrairement à ce que je pensais les gens l'on plus tôt bien pris c'est ce que je croyais enfaîte.
Puis un garçon Josh un américain , c'est beaucoup rapprocher de moi. Puis environ 3 mois plus tard j'etait complètement amoureux de lui et bête.
Sans me poser de question quand il ma demandé de sortir avec lui j'accepter comme un idiot.
Biensur dans mon lycée il y' avait des homophobe alors quelque lettre parfois des insultes dans le couloir mais c'était vraiment supportable.
Mais un jour tout a basculé j'etait amoureux de lui ,j'avais envie que notre relation évolue et lui aussi.
Alors on a décidé de passer le pas.
Malheureusement je me suis fait avoir. Jimin arête de parler à de doigts de pleurer.

- mon amour t'est pas obligé de continuer si c'est trop dur. Dit yoongi en embrassant son front.

- si je vais continuer. Ce soir là il a pris des photos elle on fait le tour du lycée jusqu'à mes parents. Et la c'est le début du cauchemar.
Mes parents m'on aidé un petit moment , quand j'ai annoncé mon départ a seoul ils ont trouvé un local et un appart et comme par hasard ils ont eu le pret rapidement. J'ai appris plus tard qu'ils ont fait tout sa seulement pour ne pas avoir la réputation d'avoir abandonné leurs fils. Mais si ils auraient pu il m'aurait mis à la porte et même me faire passer pour mort.
La fin de première et ma terminal c'était un cauchemar comme tu a vu je me suis mutilé entre les cuisses pour que personne ne le vois. Mes parents me fessait déjà suffisamment de reproches et au lycée j'etait le gay martyrisé alors j'ai enduré tout un tas de choses pendant un ans et demi.
Heureusement pour moi en école supérieure tout c'est arranger. J'ai commencer à travailler, j'ai déménagé dans un loft meubler pourri mais pas chere, après sa je n'ai plus eu de nouvelle de mes parent si ce n'est pour savoir quand j'allai les payer.
Puis la suite tu la connais. Renifle jimin secoué par ses souvenirs.

- mon amour, je suis désolé j'aurais aime être la pour te protéger. Dit yoongi en mettant jimin sur lui pour l'embrasser.

- tu les trouves moche mes cicatrices ?

- non je l'est aime bien.

- yoongi tu les a remarqué quand? Demande jimin

- pendant notre première nuit mais c'est pas important, j'adore passer mes mains dessus d'ailleurs je l'ai est senti avant de les voir. Tu sais jimin j'aime beaucoup tes cuisses surtout avec tes cicatrices. Repond yoongi en caressent ses hanches.

- je te dégoûte pas non plus ?

- jimin tout ce qui c'est passer n'est pas de ta faute pourquoi je serait dégoûté. Parcontre eux me dégoûtent, je t'aime jimin.

- moi aussi je t'aime yoongi , je t'aime vraiment fort. Dit jimin en cachant son visage dans le cou de yoongi. 》

A force de caresses et de mot doux jimin s'endort que yoongi apaisé.
Yoongi lui est toujours réveillé entrain d'insulter toutes les personnes qui on fait du mal à jimin.
Cependant il comprend mieux certaines choses notamment le fait que jimin ne parle pas de sa famille. Mais surtout les cicatrices sur ces cuisses.
Évidemment quand il les as vu il s'est posé des questions.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant