15

3.7K 219 27
                                    

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Samedi 13h30 jimin est devant la voiture de  yoongi qui va arriver d'une seconde a l'autre pour qu'ils aillent chez les parents de ce dernier.

La veille jimin a passer sa soirée à trouver des cadeaux pour les parents de yoongi , il a finalement acheter pour le père de yoongi un bon vin rouge français qui d'après le vendeur est très bon et cartonne en Corée du sud.
Pour la mère de yoongi il a acheter une carte cadeau pour un spa très huppé et bien réputé à seoul.

《- jiminie t'es beau ! C'est pour papy et mamie ? Demande moon byul en allant vers jimin pour lui faire un bisou.

- en partie , mais toi aussi t'es belle. Dit jimin en lui fessant également un bisou.

- salut mon cœur, byul a raison t'es magnifique. Observe yoongi en posant ses lèvres sur les siennes.

- j'en fait pas trop j'espère  ? S'inquiète jimin

- bien-sur que non mais tu étais pas obligé. Et te connaissant tu as aussi un cadeau ? Se renseigne yoongi

- deux cadeaux j'espère qu'ils aimerons. Dit jimin en entrant dans la voiture.》

Yoongi lui sourit pour le rassurer mais jimin reste très stressé de les rencontré, il a déjà rencontré les parents de ses ex mais c'était plus naturel vu qu'ils habitent encore chez leurs parents. Et puis les parents de yoongi ne son pas n'importe qui.

Il est d'ailleurs étonné que yoongi puisse vivre son homosexualité aussi librement.

Environ 20 minutes plus tard yoongi passe une grande barrière noir qui laisse apparaître une maison luxueuse et moderne avec un jardin qui l'entoure. 
Un jardin idéal pour moon byul avec piscine trampoline et balançoire.

Jimin ce rend vraiment compte de la différence qui les séparent.

Yoongi ce gare , puis moon byul sort en courant pour aller à la porte de toute évidence presse de voir ces grands-parents.

《 - Yoon... j'ai peur. Dit soudain jimin près a faire demi tour.

- mon cœur ça va aller ils vont pas te manger , ils sont cool. Rassure yoongi

- mais si ils m'aiment pas ? Qu'ils pense que tu mérite mieux  ? Ils auraient pas tord-

- tais toi jimin tu dit n'importe quoi la. Mes parents vont t'apprécier parce que tu est génial y'a pas de raison qu'ils t'aiment pas. Ils sont contre les mariages arrangé mais surtout ils m'ont toujours laissé faire ce que je voulais.
Je t'aime jimin et c'est pas eux qui vont m'empêcher de faire ma vie avec toi ok ?
Soit naturel et tout ira bien. Dit yoongi sincèrement en embrassant jimin et en lui faisant des câlins.

- papa ! Mini ! on y va? Vous êtes long. S'impatiente moon byul.

- on arrive ma puce. Repond yoongi en se séparant de jimin》

Jimin souffle un bon coup les cadeaux en mains ,son sac pour le week-end sur l'épaule tout est bon.

Yoongi sonne , les quelques secondes qui passent stress de nouveau jimin.
Une femme vient ouvrir mais elle ne ressemble pas du tout à yoongi ce qui perturbe jimin.

Yoongi remarque le trouble de son copain répond à la question muette de jimin en expliquant que c'est la gouvernante.

Elle les emmène dans le salon où les attendent les parents de yoongi , elle ouvre une double porte en bois.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant