Ce chapitre a été corrigé par @tytys76 , si vous voyez des fautes, identifiez l’auteur ou moi-même s’il vous plaît
▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Kim Seokjin suit des études d'administration qu'il trouve un peut nul et il a un job d’étudiant en tant que serveur / barista dans un café.
Cela fait trois semaines que Jin a remarqué ce client, un étudiant. Il vient tout les soirs au café vers 17h30, il s'installe à une table pas très loin du comptoir, il dessine environ une heure trente avant de s'en aller, il jette régulièrement des coups d'œil au serveur.
Jin a remarqué son petit jeux mais il n'ose pas l'approcher, de plus, la veille l'étudiant n'est pas venu, Jin s'inquiète, peut-être qu'il est malade ? Qu'il a eu un accident ?
Jin n'a pas le temps de réfléchir bien longtemps que tout un tas de personnes entrent dans le café.
Le temps passe, l'étudiant est revenu, rien ne se passe jusqu'au jour où Jin débarrasse la table où il était installé plutôt, sur la serviette il y a un petit mot.
< J'espère que Seokjin s'occupera de cette table.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains, envoie moi un message, enfin, si tu le veux.0××-×××-×××
Kim Taehyung >
Jin sourit en voyant ce mot qu'il trouve vraiment mignon, il le plie soigneusement avant de le mettre dans la poche de son jean.
Vers 21h, il quitte le travail, rentre dans son petit studio, se déshabille avant de mettre ses vêtements à lavé puis il prend une douche.
Après sa douche, Jin mange, révise un peu, puis va dormir. Il était entrain de s'endormir quand :
《- Oh mon dieu la serviette est dans la machine ! Se rappelle soudainement Jin. 》
Précipitamment il ouvre sa machine et vois le désastre, il y a pleins de bouts de serviette blanche dans sa machine.
Jin soupire devant sa bêtise maintenant il est obligé d'aller voir Taehyung et lui avouer honteusement son erreur.
Non seulement il n'a plus le numéro de téléphone mais en plus son linge est sale.Désespéré, il retourne se coucher et la journée qui a suivie cette erreur a été particulièrement désastreuse pour lui.
Il n'avait plus de quoi déjeuner, il a oublié son repas sur son plant de travail, il s'est retrouvé sous la pluie et au travail, il était seul étant donné que sa collègue était malade. A croire qu'on lui faisait payer sa maladresse.
Heureusement pour lui, aujourd'hui il finit tôt, son chef est arrivé une heure plus tard en lui râlant dessus car il aurait du l'appeler quand il a vu que sa collègue n'arrivait pas.
Jin sort du café avec une seule envie, de manger, il n'a rien manger d'autre qu'une barre de céréales.
《 - Excuse moi ? L'interpelle Taehyung
- Taehyung !
- Ah je vois tu as bien eu mon mot. Dit Taehyung, déçu de ne pas avoir eu de message
- Oui ! Je comptais t'envoyer un message hier soir mais j'ai mis mes habilles dans la machine et la serviette s’est désintégrée dedans. Avoue Jin, nerveux
- Vraiment ? ça te dit qu'on aille boire un verre ? Propose Taehyung, rouge.
- Oui je te suis, et puis je pourrais te donner mon numéro. Sourit Jin》
Les deux jeunes hommes s'arrêtent dans une grande chaîne de café, Jin prend un café macchiato avec un muffin aux noisettes. Taehyung, lui, a pris un americano avec un cookie.
Au tour de la table, ils font connaissance et accrochent plutôt bien, après plus d'une heure, Jin donne son numéro de téléphone avant de s'en aller, il a besoin de réviser à l'approche des examens.
Jin aime beaucoup Taehyung, même si il a un coté atypique, Jin aime bien les choses différente, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a les cheveux rose
De son côté, Taehyung avait lui, eu un coup de foudre pour Jin, il lui avait fallu du temps avant de l'aborder.
Taehyung est quelqu'un d’extraverti mais la drague n'est vraiment pas quelque chose qu'il aime faire ou même qu'il sait faire.Alors un soir où il a comme à chaque fois pu observer Seokjin, le beau serveur aux cheveux rose, plutôt qu'à travailler ses projets, il ose noté sur la serviette un petit mot en espérant que Jin ai son mot ou qu'un de ses collègues lui donne.
Taehyung a stressé toute la soirée puis toute la journée mais sans réponse, alors il a décidé d'aller le voir à la fin de son service pour discuter, quitte à prendre le risque de se faire insulter ou même frapper.
Finalement il a sourit quand Jin lui a donner son explication.Depuis plusieurs semaines, les deux garçons discutent beaucoup et se voient au moins deux fois par semaines hors du café de Jin.
Taehyung est sûr d'être amoureux de Jin, au début il pensait que c'était physique, mais depuis qu'ils se voient régulièrement il sait que c'est plus que physique.
En ce samedi après-midi ensoleillé, les deux jeunes hommes sont assis sur l'herbe entrain de discuter de tout et de rien.
《- Jin pourquoi tu es partie de chez tes parents ?
- Ils sont homophobes, tout simplement, et puis je suis bien mieux seul, je suis libre. Et toi ça va avec tes parents ? Demande Jin, curieux
- Mes parents s'en moquent, mon père travaille dans le social et ma mère est professeur alors ils sont assez ouvert d’esprits. Dès que j'aurais fini mes études, je prendrais un appartement, mais pour le moment mes études me prennent trop de temps pour avoir un travail à coté. Répond Taehyung.
- C'est bien que ta famille soit tolérante. Dit Jin
- Oui j'ai de la chance. 》
Ils continuent de parler jusqu'à la tomber de la nuit, ils regardent même les étoiles avant de se séparer.
Taehyung accompagne Jin chez lui, une fois devant la porte de l'immeuble Taehyung embrasse Jin sur la joue.
Jin attrape la nuque de Taehyung pour l'embrasser passionnément, ses mains glissent sur ses hanches pour l'attirer à lui.
《- Tu veux monter ? Demande Jin entre deux bisous.
- Oui, laisse moi dire à mes parents que je reste chez mon petit ami. Répond Taehyung en répondant au baiser de Jin
- D'accord, mon petit ami souhait-il passer le week-end chez moi ?
- Avec plaisir Jinie》
▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀Et voila le dernier bonus. Child est officiellement terminé pour celle et ceux qui aime les histoire avec les enfant il y'a baby sur mon compte et je vais peut-être faire une autre histoire avec un enfant au milieu....
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76