bonus namkook

2.7K 136 32
                                    

Ce chapitre a été corrigé par @tytys76 , si vous voyez des fautes, identifiez l'auteur ou moi-même s'il vous plaît

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Enfin! Namjoon a reçu le message de Jungkook pour leur premier rendez-vous.
Namjoon a attendu avec impatience la date du rendez-vous. Il est actuellement en train de s'habiller, il a opter pour une tenu différente de ce qu'il porte habituellement au travail.

Un jean noir, un sweat à capuche blanc avec écrit en rouge-orangé " fire".
Une fois prêt, il part de chez lui. Jungkook lui a donné rendez-vous samedi midi prêt de son travail.
Il arrive avec un peu d'avance finalement, il se dit qu'il aurait du faire un effort et s'habiller autrement, pendant qu'il réfléchit, il ne voit pas Jungkook arriver en courant.

Quand à lui, Jungkook court vite, un client de dernière minute les a tout les trois retenus comme par hasard aujourd'hui. Le seul samedi où il prévoit un truc.

Il aperçoit Namjoon qui semble plongé dans ses pensées ce qui le rassure, il n'a probablement pas vu le temps passer.

《 - Bonjour Namjoon hyung. Dit Jungkook légèrement essoufflé.

-Bonjour Jungkook, tu as couru ?

- Un peut, j'avais pas envie d'être en retard. Avoue Jungkook gêné.

- J'aurais attendu. Répond Namjoon en dévoilant ses fossettes.

Les deux jeunes hommes se dirigent vers un fast-food, après tout Jungkook vient de finir le travail.

Après avoir mangé, ils profitent d'être ensemble pour faire un tour dans un centre commercial.
Vers 17 heures, Namjoon propose à Jungkook d'aller au cinéma, ce dernier accepte, content de pouvoir passer du temps avec Namjoon.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin, ils sont sur la route pour aller chez Jungkook qui lui n'est pas très motivée à rentrer vu l'heure, il va sûrement croiser ses colocataires qu'il n'aime pas vraiment.

《- Bon Jungkook, on est arrivé chez toi. Dit Namjoon au pied de l'immeuble.

- Je n'ai pas envie de rentrer Nam... chuchote Jungkook

- Quelque chose ne va pas ? S'inquiète Namjoon

- Je vais pas t'embêter avec mes problèmes. Dit Jungkook

- C'est moi qui te demande Kook. Insiste Namjoon

- Enfaîte, je ne m'entends pas trop avec mes colocataires, ils sont- Jungkook est interrompu par une voix qui crie sur lui.

- T'est vraiment pédé alors, j'y crois pas vas-y Jungkook embrasse ton copain ne te gêne pas. Cris un de ses colocataires

- Viens vivre chez moi. Dit Namjoon en ignorant le colocataire de Jungkook.

- Je ne peut pas accepter Namjoon. Refuse Jungkook

- Pourquoi ? J'ai un appartement avec deux chambres. Conteste Namjoon

- Namjoon tu gagnes certainement très bien ta vie, je pourrais pas payer un loyer aussi élevé. Soupire Jungkook

- Justement je gagne bien ma vie, alors je n'ai pas besoin que tu payes la moitié du loyer. Et te connaissant tu vas vouloir payer, alors donne moi la même somme que ce que tu payes actuellement. Dit Namjoon

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant