▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Après plusieur jours jimin semble s'être remis de l'appel avec son père ou tout du moins jimin se noie dans le travail pour ne pas penser à ça.
Il avait enfin réussi à oublie et passait à autre choses mais l'appel de son père a fait resurgir tout les mauvais moments de sa vie, il avait eu tellement de mal à aller de l'avent.
C'est pour cela que jimin ne mange et dort à peine depuis.
Il enchaîne les projet et contrairement à ce qu'il penser son passage à la télévision - surtout l'annonce de son homosexualité - l'on pousser vers un bon succès.
D'ailleurs il pense à changer de local un plus grand pour engager plus de personnels. Mais d'abord rembourser ses prêts au plus vite.Jimin est dans son bureau quand taehyung rentre d'un rendez-vous extérieur.
《 - Salut jiminie , tu viens manger a la maison ce soir ?
- oh oui pourquoi pas
- en plus tout le monde sera la j'ai demander à kookie par message.
- super ! 》Jimin sourit à taehyung avant de reprendre le travail tranquillement un repas entre amis en fin de semaine il y a rien de mieux.
La journée passe assez rapidement jimin rentre chez lui se lave puis s'habille simplement d'un jeans et d'un pull oversize size , du maquillage pour camoufler les cernes et jimin part direction taehyung et jin.
Jimin arrive le premier et comme à chaque fois il est très bien reçu par le couple.
Les trois amis s'installe sur le canapé et discute de diverse choses. A peine une dizaine de minutes plus tard tout le monde est arrivé.《 - et c'est la que le mec m'a dit que si je voulais je pouvais avoir un extrat en nature. Nan mais sérieusement ! S'exclame jungkook.
- les gens comme sa me dégoûte c'est des porcs. Répond namjoon.
- grave mais t'inquiète pas nam c'est impossible que j'aille voir ailleurs.
- je sais bien mais sa m'écœure de savoir sa.
- grave ,mais toi et yoongi devait beaucoup subir ça ?
- yoongi plus que moi. Repond namjoon.
- ouais c'est chiant que sa soit homme ou femme ils viennent que par intérêt pas parceque ma personnalité leurs plaît.
- les gens sont égoïstes ,narcissiques , avides et profiteur maintenant et toi yoongi tu est tout ce qui pourrait les amener à la gloire. Alors ils profitent pour avoir ce qu'il veux. Dit jimin.
- c'est exactement ça. Conclut taehyung
- et sinon depuis l'émission vous avez eu des répercussions ? Demande jin
- pas plus que d'habitude et toi jimin ?
- on du monde depuis et je suis étonné je pensais que sa aller jouer en ma défaveur alors je suis contant. 》Une fois l'apéro terminer jin les invite à passer à table sauf que jimin a mal géré la fatigue , la faim et la tristesse à peine sur pied qu'il se sent étourdi puis partir en arrière. Trou noir.
《- min.. min...jimin !
- yoongi qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- tu t'est évanoui.
- oh
- comme tu dit, comment tu te sent ?
- ca va , je peut me lever je pense.
- commence par t'assoir on verra après.
- d'accord.
- d'ailleurs jimin ta vachement maigrie
- tu trouve ?
- oui , comment ça ce fait ?
- j'ai pas trop le temps de manger.
- jimin ! Y'a autre chose ?
- non
- menteur , je tai passer de l'eau sur le visage ton maquillage est partie.
- je dort pas bien non plus.
- pourquoi ?
- a quoi sa t'avance de le savoir ?
- on est amis jimin , je m'inquiète alors oui tu n'est pas obligé de me dire ce qu'il se passe dans ta vie mais je refuse de te voir dépérir et déprimé sous mes yeux.
- c'est mon père.
- il ta fait quoi encore ?
- il m'a appelé et m'a rappelé tout mes mauvais souvenirs.
- jimin tu doit pas mettre ta santé en péril pour sa il fait que tu nous parle on est tes amis.
- je voulais pas vous embêter avec mes problèmes.
- jimin je préfère que tu me parle de tout ça que de constater par moi-même que tu va pas bien. Et tu sais pourquoi ? Parceque quand je le vois comme maintenant tu est déjà bien trop mal.
- yoongi ne t'en veut pas cet pas ta faute.
- on est amis jimin , on aurait du , j'aurais du le voir.
- yoon...
- allons voir les autres ils s'inquiètent. 》Yoongi aide jimin à ce relever et passe son bras sur ses hanche pour le maintenir. Une fois dans la cuisine jimin sourit tristement à ses amis avant d'expliquer qu'il n'était pas très bien à cause de son père.
《 - aller jimin assis tu as intérêt à bien manger et bien dormir ce soir.
- promis jin-hyung.
- la prochaine fois nous en parle avant de faire n'importe quoi. Rale namjoon.
- désolé.
- je suis désolé jimin on bosse ensemble et j'ai même pas était capable de voir qui tu aller pas bien. Dit jungkook.
- moi aussi hyung je suis désolé.
- kookie , tae vous avez pas à vous excuser c'est ma faute. 》Le repas commence donc dans la bonne humeur , tout le monde est soulagé de voir que jimin n'a rien de grave.
Yoongi qui est a coté de jimin vérifie qu'il mange bien.
Naturellement il pose sa main sur la cuisse de jimin.
Jimin sourit en sentent la main de yoongi il pose même sa main sur celle de yoongi.Ils passent tout le repas comme ça, jimin a toujours trouver yoongi désirable et très beau.
Mais depuis qu'ils se vois en dehors du travaille jimin l'apprécie beaucoup.Jimin a tellement manger qu'il est sur d'avoir repris le poids qu'il a perdu.
Mais à au temps manger et à se sentir en sécurité il est fatigué, très fatigué.《 - on joue a Pavlova coco ? Propose taehyung
- je connais pas le jeu. Dit jimin
- je vais t'expliquer.
- le principe c'est qu'un des joueur place une carte et les autre joueurs en pause deux soit devant soit derrière ou la carte principale au milieux pour faire une histoire celui qui a poser la carte principale choisie qu'elle histoire il préfère. Ah j'ai oublié de dire toute les histoires sont lu en même temps sans savoir qui a mis quoi.
- d'accord.
- on va faire une partie tu comprendra mieux minie. Répond yoongi
- ok allons y. 》Tout le monde s'amuse ce jeu est un bon moyen pour se détendre.
C'est bien plus tard que yoongi part et raccompagne jimin , cependant jimin s'endort dans la voiture.
Yoongi décide d'aller chez lui toujours avec jimin et de l'installe dans la chambre d'amis puis va ce coucher.Le lendemain yoongi est réveillé par des bisous sur son visage.
《 - papa ! Tu va bien ?
- oui et toi byul ?
- oui , papa pourquoi la chambre d'amis est fermer ? La nounou a dormis ici ?
- ah non des que je suis rentrée elle est partie c'est parceque jimin c'est endormie dans la voiture hier.
- ca veux dire que jiminie est à la maison ?
- oui
- wah trop bien》Répond moon byul en sortant de la chambre de son père pour aller dans celle où ce trouve jimin.
Yoongi mis plusieurs seconde a comprendre que moon byul est partie en courant réveillé jimin.
Il se lève alors pour empêcher sa fille de réveiller jimin.Cependant il comprend que c'est trop tard quand il entend des rires qui viennent de la chambre d'amis.
Quand il ouvre la porte il vois jimin chatouillé moon byul.《 - jiiiimiiiniiie arêteeeeuh.
- s'apprendra byul
- papa aide moi~
- tu l'a réveillé ?
- non j'etait réveillé. Désolé pour hier.
- t'en fait pas.
- viens jiminie on va manger. Dit tu reste à la maison ?
- moi je veux bien mais faut demander à ton papa.
- papa dit oui ! Oh et même tae et jin
- d'accord je vais leurs envoyer message.
- ouais trop bien ! 》▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76