C'était pas prévu mais le chapitre sera sur le thème de la saint Valentin ♡
▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Jimin est stressé devant lui yoongi qui lui-même est face à chanyeol le journaliste / amis de yoongi.
Comme convenu yoongi a organisé une petite interview pour enfin faire taire les gens ,d'ailleurs yoongi avais tout prévu.
Les questions c'est lui qui les a écrit et il a prévus seulement 3 questions une pour lui , une pour jimin et une qui s'adresse à eux deux.
Tout pille ce qu'il faut pour mettre les choses au clair avec les autres.Yoongi n'aime pas plus que jimin ces situations où il doit justifier tout ce qu'il fait sous prétexte qu'il est "connu " surtout quand sa implique ses proches.
Une fois équipé de micro , chanyeol les invite à s'assoir sur le canapé bleu face à lui.
Chanyeol est un journaliste qui présente une émission people sur sbs ce qui est parfait pour yoongi. Il est connu pour mettre fin ou éclaircir les scandales.
Jimin s'assoit stressé , yoongi l'embrasse avant de s'asseoir à ses côtés.
《 - ca va aller jiminie, je te le promet dans une demi demi-heure on est partie. rassure yoongi 》
Jimin n'a pas le temps de répondre que l'émission commence chanyeol fait le sommaire de l'émission puis présente la première affaire du jours environ dix minutes plus tard chanyeol présente les invités du jour et commence à parler.
《Alors pour notre deuxième scoop du jour, j'ai sur le plateau Min Yoongi le célèbre chef de mincorporation ainsi que Park Jimin chef de Park architecte. Vous avez sûrement déjà compris vous allons parler.
M.Min, M. Park bonsoir et bienvenue.
Entrons directement dans le vif du sujet. Jimin que pensez de l'article de scoop kpop ? Présente chanyeol.- bonsoir et merci de nous recevoir ce soir. Commence poliment jimin.
Ce que pense de l'article ? Je trouve que l'article est très dégradant d'autant plus que je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce qui peut ce passer entre moi et yoongi. Je ne vois pas ce que sa leur a porte , en plus je n'aime pas trop ses méthodes d'espionnage ,d'avoir l'impression d'être observé par tout le monde tout le temps. Repond jimin avec un peu de mépris dans le regard.- Merci jimin pour votre réponse on va revenir dessus mais d'abord Yoongi partagez-vous le même avis que jimin?
- vous savez bien que oui ,sauf que contrairement à lui j'ai l'habitude des journalistes mais malgré sa. J'aurais aimé que cet article ne soit jamais publié car en plus de vous introduire dans notre vie privée ce genre de chose peuvent avoir de très mauvaises répercussions. Répond rapidement yoongi.
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76