10

4.2K 221 73
                                    

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Une fois  que jimin a payer  l'entrée du parc animalier sous les protestations  de yoongi , ce qui a bien fait rire l'hôtesse de caisse.

Et c'est sans compter sur la mal adresse de jimin qu'il avait bien évidemment fait tombé la monnaie que lui a rendu l'hôtesse.

Yoongi quant à lui trouve jimin vraiment mignon , sa personnalité  en dehors du travail est vraiment différente. Il n'aurait jamais pensé que jimin soit aussi peu confiance en lui et lui trouve sa vraiment chou.
D'ailleurs  jimin n'est vraiment pas détendu malgré les efforts  de yoongi.

《 - tu aime les animaux  au moins yoongi ? Demande jimin en passant sa main dans ses cheveux stressé.

- oui , j'aime beaucoup j'aimerais bien avoir un chien mais j'attends que byul soit un peu plus grande pour la responsabilisé. Rassure yoongi en s'approchant de jimin de façon a ce que leurs mains ce frôle.

- oh oui ça pourrait être une bonne idée , après je pense qu'elle est déjà capable. Dit jimin en réfléchissant à toute les fois elle a fait preuve de maturité.

- tu a sûrement  raison , je vais aller à la  SPA avec elle. Repond yoongi. 》

Les enclos ce succède  sous les yeux emplie de de tendresse de yoongi  qui regarde jimin lui-même en train émerveillé devant les animaux.

Yoongi  a trouvé jimin particulièrement mignon devant les pingouins.

《 - Hyung !! Regarde les pingouins ils sont trop mignon. Montre jimin avec sa main des bébés pingouins. Rapidement jimin reporte son regard sur les pingouins les yeux plein d'étoile et en émettant des petits couinement absolument mignon aux yeux de yoongi.

- eh papa regarde le monsieur la bas il est bizarre. Dit un enfant montrant jimin du doigt.

Yoongi  agacé par le comportement de cet enfant decide de se mettre derrière jimin et de l'enlacer en collant son torse à son dos.

- yoongi.... appelle doucement  jimin
- oui ?
- tu trouve aussi que je suis bizarre  ?

- nan tes mignon ,ce gosse dit n'importe quoi tu a le droit d'aimer les pingouins et de les regarder aussi longtemps que tu veux. Rassure yoongi  en caressent les  bras de jimin pose sur la barrière.

- tu veux qu'on y aille  ? C'est le dernier enclos. Il était pas là avant. Demande jimin un peu blessé par la remarque de l'enfant.

- jimin on a le temps. Répond calmement  yoongi  en posent son menton sur l'épaule de jimin. 》

Finalement après une dizaine de minutes jimin bouge pour faire comprendre à yoongi qu'ils peuvent partir et aller manger dans un petit restaurant. 

C'est yoongi qui propose un restaurant pour qu'ils puissent être tranquille car il ne faut pas oublier que yoongi reste quelqu'un de connu et qu'ils ne son pas à l'abris des regards  des autres c'est  déjà un miracle qu'ils n'est pas croisé de paparazzi.

《 - il est trop beau ce restaurant ! Dit jimin en regardant tout autour.

- j'aime beaucoup ,on sera tranquille ici.  Repond yoongi. choisit ce que tu veux jimin c'est moi qui paie.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant