9

4.3K 248 34
                                    

Après environ une heure trente tout le monde est la.

Yoongi propose d'aller à la fête foraine ce qui évidemment réjouit  moon byul ils passent tout le reste de la journée ensemble.
Jimin et yoongi  se sont même retrouvés en-tête à tête.  Jimin réfléchit  de plus en plus au fait d'inviter yoongi à un rendez-vous juste tout les deux ils a beau faire comme ci il ne voyait pas les tentatives de drague de yoongi surtout que yoongi lui plaît le fait qu'il y ait moon byul ne le gene pas non surtout qu'elle est adorable.

《- Dite on fait la grande roue ? Je veux y aller avec hoseok ! Dit moon byul en attrapant sa main.

- oui allons y après on rentre. Répond yoongi

- d'accord papa.》

C'est donc naturellement  que les groupes de deux ce sont fait naturellement. Hoseok / moon  byul.
Taehyung/jin , jungkook/namjoon  et yoongi et jimin.

Jimin profite de cette occasions pour parler avec yoongi.

《-  yoongi ? Jimin l'appelle timidement.
- oui ?
- ca te dirait un rendez-vous avec moi ? Demande jimin incertain

- taehyung ma dit que tu ne mélanger pas vie pro et vie perso. Répond yoongi avec un petit sourire narquois

- il a raison mais comme il la si bien dit on travaille pu ensemble. Et puis je suis pas aveugle  non plus. Jimin répond légèrement déstabilisé par yoongi

- pourquoi  maintenant  ? Cela fait plusieurs semaines qu'on bosse plus ensemble.  Demande yoongi

- j'avais peur et malgré que taehyung m'ai dit que tu était bi. Il y'a byul  je l'aime beaucoup mais il faut que je soit prêt a "avoir" un enfant. Et puis il faut aussi que tu veuille encore de moi. Peut-être que je me suis fait des films et que maintenant j'ai l'aire ridicule. Répond jimin peu sur de lui.

- taehyung a raison je suis bi et tu te n'est pas aveugle  je te drague.  Et j'avoue que le fait que tu ai pensé  a byul avent de te lancer avec moi me fait plaisir. Répond Yoongi sincèrement

- je suis pas bête yoongi , je sais bien que si je veux être avec toi je doit accepté  byul. Et tu n'a pas inquiété je l'aime vraiment beaucoup. Dit-il avec sérieux

- je sais jimin j'ai bien vu que tu l'aimais bien.

- alors tu veux bien qu'on essaie ? Demande jimin incertain 

- oui je te laisse choisir ce que tu veux faire pour notre premier rendez-vous. Tu me tiens au courant. Dit yoongi en souriant
- d'accord. J'ai hâte. Répond jimin en lui rendant son sourire

A peine leurs conversations terminer que la roue s'arrête pour qu'il puissant descendre.

《 - papa hoseok veux pas ce marié  avec moi. Dit moon byul en boudant.

- ah mais ma chérie tu est trop petite pour te marie. Répond yoongi amuser.

- mais papa ! Jimin aide moi. Supplie  moon byul.

- byul si tu te marie avec lui c'est comme si tu te marier avec ton papa.

- mais c'est trop bien je l'aime moi papa! Répond innocemment moon byul.

- byul , tu va trouver un amoureux de ton âge et tu pourra te marier avec lui. Jin essaie de la raisonner

- Mais jin je veux pas me marie avec un garçon de mon âge je veux me marier avec hoseok. Affirme  moon byul.

- tu sais quoi byul on verra quand tu sera assez grande pour te marier. Dit yoongi en abandonnant

- d'accord papa.

- bon on ce sépare ici à plus tout le monde. Dit namjoon une fois a l'entrée  du parc.
- oui au revoir tout le monde.  répond jungkook en prenant la main de namjoon

Tout le monde ce sépare yoongi dépose jimin chez lui. Une fois chez lui jimin cherche sur internet des idée d'endroit de rendez-vous assez sympa.
Finalement il opte pour  un rendez-vous dans un parc animalier en plus il y'a un petit restaurant pas très loin du parc et même dans le parc.
Et idéalement il aimerait ce promener le soir avec yoongi.

Quand a lui yoongi avait reçu le message de jimin il indiquant l'heure du rendez-vous. Jimin lui dit qu'il viendra le chercher en voiture.

Les jours passent  jimin a expliqué à taehyung et jungkook qu'il avait bientôt  rendez-vous  avec yoongi plus la date approche plus jimin stress et si yoongi ne voulais pas de lui ?
Et si il ce ridiculisé ? Et si il tombe  pendant le rendez-vous ?
Et si il avait de la nourriture coincée entre les dents ?

Quand jimin est stressé  il fait n'importe quoi il est tellement concentré pour ne faire n'importe quoi qu'il fait tout l'inverse.

Jimin ce regarde dans la glace et soupire il n'est pas convaincu par sa tenu. Il n'a pas voulu en faire trop mais il a l'impression  que c'est pas assez un jeans noir avec un haut de la même couleur et une veste en jeans pour mettre un peu de couleur.

C'est avec 15minutes d'avance que jimin part de chez lui il a peur  d'être en retard. Une fois en bas de chez yoongi jimin vérifie  une fois encore son apparence  ,qu'il a bien de l'essence et son portefeuille.

《 - salut jimin. Dit yoongi des qu'il vois jimin.

- salut yoongi  tu va bien ?  Demande jimin en ouvrant la portière pour yoongi.

- très bien et toi ? Poursuit yoongi en jettent un regard à jimin qui démarre

- super. On va dans un parc animalier j'espère  que ça te plaît. Dit jimin stressé

- oui ça me va. Confirme yoongi en regardant le profile droit de jimin.

Yoongi  prend alors les devant pour la conversation en voyant le  stress de jimin. Yoongi profite du temps de route pour observer son futur  petit copain.
Car il est bien décidé à aller plus loin avec jimin.

Car bien qu'au début il n'était pas dans l'optique de se remettre  avec quelqu'un  mais a force de discussion avec namjoon notamment.

Jimin s'arrête au feux rouge et resserre ses mains contre le volant. Yoongi ne dit plus rien depuis quelque minutes et lui ne sais pas quoi dire en plus le regarde insistent de yoongi sur lui le chamboule encore plus.
Il est tellement sous pression qu'au moment de démarrer quand le feu passe vert qu'il cale.

Yoongi quand a lui sourit quand il voit le visage tout rouge de jimin quand il cale , yoongi décide d'essayer de détendre jimin.

《 - jimin , pourquoi tu est autant stressé  ? Demande yoongi d'une voix calme.
- j'ai peur de me ridiculiser et que sa te fasse fuir. Répond jimin

- jimin  ta pas besoin de te mettre la pression comme ça, on a déjà passer des moments ensemble  je sais à quoi m'attendre. Rassure yoongi

- je sais mais la c'est pas pareil c'est notre premier rendez-vous. J'ai pas envie que tu te met à penser que je suis un boulet ou un incapable.

- jimin , honnêtement  tes encore plus mignon  à être maladroit à cause du stress mais ça me fait de la peine de te voir comme ça on dirait que tu va exploser. Repont-il en caressent la main de jimin poser sur le levier de vitesse.

- je vais essayer de me calmer. On est arrivé. Jimin regarde la mains de yoongi touche par l'attention. 》

Jimin et yoongi vont prendre les entrées jimin insiste pour payer. Il essait de ce vider la tête pour passer un bon rendez-vous et ne pas faire que des bêtises.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant