Ce chapitre à été corriger part tytys76, si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s’il vous plaît .
▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Trois mois déjà que Seoho a rejoint la famille, il se sent vraiment bien et en sécurité ici bien que la première nuit avait été un peu compliqué, n'ayant pas l'habitude de dormir seul, à l'orphelinat il partageait sa chambre.
Cette nuit là il a fini en pleur dans le lit de ses parents adoptifs, dans les bras de Jimin dernier.
Moon Byul avait alors proposée de rester avec son petit frère jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Yoongi lui avait même dit que si il y avait le moindre problème, il devait venir les réveiller.
Depuis Seoho dort simplement la porte entrouverte.Mais il se retrouve confronté à un problème, il sait que Jimin et Yoongi ne sont pas ses parents biologiques mais il a envie de les appeler autrement que par Yoonie et Jiminie.
《 - Tu fais quoi Seoho ? Demande Byul
- Dit Moonie, tu crois que je peux appeler Yoonie et Jiminie papa et maman ? Demande Seoho
- Bah bien-sûr! En plus t’as trop raison, Jiminie c'est trop une maman même si c'est un garçon. Répond Byul en riant. 》
Pour une fois, c'est Jimin qui rentre tard à la maison, Yoongi est entrain de cuisiner. Il entre dans la salle à manger et voit ses deux enfants entrain de regarder un dessin aimé , il les embrasse avant d'aller se nicher dans les bras de son compagnon.
《- Dur journée ? Demande Yoongi
- Le stagiaire de Taehyung est un boulet, il me fatigue. Soupire Jimin
- Mon pauvre chéri. Se moque gentiment Yoongi.
- Yoon. Râle Jimin
- Je t'aime. Appel les enfants, le repas est prêt. Yoongi ponctue sa phrase par un léger baiser sur les lèvres de Jimin.
- Les enfants à table. Dit Jimin un peu plus fortement pour que ses enfants l'entendent tout en mettant la table.
- Oui eomma on arrive. Disent Seoho et Moon Byul d'une même voix. 》
Jimin bloque quelques secondes avant de sourire, content de son nouveau surnom.
Yoongi a lui aussi sourit, surtout quand il a entendu Moon Byul même si elle a gardé plus ou moins contacte avec sa mère , elle ne la considère pas vraiment comme-t-elle.Le repas se déroule tranquillement jusqu'à l'arrivée des grand parents de Moon Byul, qui, bien sur s'occupent autant de Seoho que d'elle.
Depuis l'arrivé de Seoho, c'est la première fois que Jimin et Yoongi se retrouvent seuls.Ils ont pris l'habitude de laisser Moon Byul une fois par mois environ à ses grands-parents paternels.
《 - Je les aimes nos enfants, mais être juste avec toi c'est pas mal aussi. Dit Yoongi
- Je suis d'accord avec toi Yoon, vu que les enfants sont pas là, profitons un peu. Répond Jimin un sourire charmeur aux lèvres.
- Est-ce une proposition beau jeune homme ? Demande Yoongi
- C'est bien possible. Il répond en attirant Yoongi dans leur chambre. 》
Jimin et Yoongi ont passés la nuit à se montrer combien ils s'aimaient.
En parlent d'aimer, Yoongi a pensé plusieurs fois à demander Jimin en mariage mais il a peur et quand il en parlait à Namjoon, ce dernier lui a dit que c'était la chose la plus idiote qu'il ai entendu, ce qui a motivé Yoongi pour sa demande.Comme les enfants ne sont pas là, Yoongi va essayer de faire sa demande demain soir.
Il a prévu une soirée romantique dans un restaurant haut de gamme.
Sans surprise, il a stressé toute la journée.
《- Jimin ?
- Oui ?
- On mange au restaurant ce soir ?
- Oh oui avec plaisir.
- Content que ça te plaise, j'ai déjà réservé. Sourit Yoongi
- Je vais me changer Yoon. Dit Jimin en allant dans la chambre. 》
Yoongi suis Jimin dans la chambre et le regarde se changer avant de l'imiter.
Ils partent vers vingt heure, ils passent la soirée à discuter malgré que Yoongi soit tendu, et bien sur Jimin l'a remarqué et ça l'inquiète un peu.
Yoongi, stressé, prend la parole après le repas.《- Hum.. Jimin, enfaîte si je t'es invité au restaurant, c'est parce que j'ai quelque chose à te demander. J'aurais du te demander ça il y a longtemps mais j'avais peur que tu dises non mais d'après Namjoon c'est impossible.
Enfin bref après tous ce qu'on a traversé, notre maison, nos enfants, je suis sûr de vouloir finir ma vie avec toi et pour moi c'est évident, alors en preuve ultime de mon amour.
Park Jimin veux-tu m'épouser ? Demande Yoongi maladroitement mais très sérieusement.- Oh mon dieu, bien sûr que je veux me marier avec toi. Pleure Jimin 》
Jimin saute dans les bras de son future mari, avant de l'embrasser amoureusement et passionnément.
Yoongi répond tout aussi passionnément à ce baiser.
Puis le couple de future marié rentre chez eux nageant en plein bonheur.
Ils passent une grande partit de leurs nuit à se montrer leur amour.Le lendemain midi, les parents de Yoongi arrivent et viennent manger avec eux.
《- Alors les garçons du nouveau ? Demande la mère de Yoongi
- Euh.. Jimin lance un regard à Yoongi afin de savoir si il peut en parler ou pas. Yoongi lui sourit. Yoongi m'a demandé en mariage. Repond fièrement Jimin en montrant sa main gauche
- Félicitations les garçons ! Dit le père de Yoongi
- Pour de vrai ? Jimin va devenir ma maman ? Demande Moon Byul.
- Byul même si on se marie, je ne serais jamais vraiment ta mère tu sais ? Mais cela ne m'empêche pas de t'aimer comme ma propre fille et c'est pareil pour toi Seoho. Rassure Jimin
- C'est trop bien ! Jimin tu vas mettre une robe même si t’es un garçon ? Demande Seoho
- Je ne vais pas mettre de robe non, par contre Byul va avoir une très belle. Répond Jimin
- Kookie, Nam, Jin, Tae, Hoseok et Jisoo seront la ? Demande Moon Byul.
- Oui, nous allons commencer les préparatifs et vous tenir au courant. Repond Yoongi 》
Plusieurs semaines sont passées et tout l'entourage du couple est au courant. Malgré tout, ils restent discrets pour éviter que les médias ne gâchent tout.
Tout les deux on fait en sorte que leur entourage soit impliqué sans pour autant être de trop.
Jimin et Yoongi ont pris un énorme plaisir à préparer leur mariage accompagnés de leurs familles et leurs amis.
Maintenant, ils doivent faire face au stress du grand jour.▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Et voilà ,il manque l'epilogue avant que l'histoire soit officiellement fini.
Je vous le dit maintenant, il va y avoir un bonus namkook.N'hésitez pas si vous voulez autre chose ♡♡
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76