12 (M)

5K 229 56
                                    

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Jimin et yoongi sont arrivés depuis quelque minutes. Rapidement  moon byul leurs saute dessus  contante de les voir surtout jimin qu'elle n'a pas vu depuis quelque temps.

《 - jiminie tu m'a manqué !! Cri moon byul en lui fessant un câlin.

- toi aussi ma belle.

- oh bonsoir jimin ,tu va bien ?

- bonsoir jin. Oui très bien et toi ?

- oui félicitations au faite.

- merci jin. Repond jimin gêné.

- jin tu peut y aller  on va pas te retenir plus longtemps merci encore pour byul. Remercie yoongi en fessant une accolade à jin.

- je t'en prie yoongi c'est avec plaisir. Protègez-vous surtout. Dit jin en partant.

- jimin tu veux le dire à moon byul ?

- comme tu a envie  yoongi moi ça me va a toi de voir. Répond jimin en souriant

- moon byul  viens ma chérie. L'appel doucement yoongi.

- oui  papa ?

- avec jimin on doit te dire quelque chose. Explique   doucement yoongi

- jimin et toi vous êtes amoureux  ? Jiminie va vivre avec nous ? Demande moon byul les yeux plein d'étoiles les mains collé en signe de prière.

- alors oui on est amoureux  mais jimin ne va vivre avec nous toute suite.  Répond yoongi content que sa fille le prenne aussi bien.

- ah c'est nul que tu habite pas avec nous jiminie moi je t'aime trop. Dit moon byul déçu.

- moi aussi moon byul je t'aime. Mais on peut pas vivre ensemble toute suite.

- mais pourquoi ?  si tu nous aime tu devrais vivre avec nous. Tu nous aime pas assez ? Dit moon byul pleine d'incompréhension.

byul je vous aime vraiment beaucoup mais quand on est amoureux on habite pas toute suite avec pour être sur que c'est vraiment notre amoureux. Explique jimin.

- ah d'accord mais comment tu sais quand c'est  le bon moment pour venir vivre avec nous ? Quand on te manque tout le temps ?

- vous me manquez déjà beaucoup. Il faut attendre un peut parce que vivre ensemble ça implique beaucoup de choses  et puis pour toi aussi il faut qu'on fasse attention.

- pourquoi vous devais faire attention à moi ? Demande moon byul

- ma puce on doit faire attention  a toi parce  que chaque choix qu'on fait peuvent  te faire du mal c'est une grande responsabilité. Meme si jamais j'ai pas envie que ça arrive peut-être que jimin et moi on sera plus amoureux alors tu sera triste aussi. Repond calmement yoongi

- mais pourquoi tu dit que vous serez plus amoureux ? Faut pas que tu pense comme ça papa. Dit moon byul contrarié en croisant les bras et en allant sur les genoux de jimin

- tu a raison ma puce pardon. S'excuse yoongi devant les yeux triste de sa fille.

- tu sais jimin si papa il veux pu de toi moi je veux bien me marier avec toi a la place. Dit sérieusement moon byul.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant