Un nouveau chapitre , j'attends vos retours avec impatience.
Vous êtes toujours les bienvenus en privé si vous voulez pas commenter ❤️▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Jimin a finalement choisi qui il embauchera, il a déjà fait tout les papiers il ne reste plus qu'à signer.
En ce lundi après midi jimin attend pour signer le contrat.«- euh pourquoi on est deux ?
- vous avez pas postuler pour la même chose , tout d'abord taehyung tu est embauché quand a toi jungkook si je t'ai fait venir c'est pour te proposer un temps partiel , je peux pas encore te prendre en temps plein mais peut être qu'un temps partiel te convient pas.
- un temps partiel me va très bien. Repond jungkook contant.
- parfait ! Installer vous je vais vous expliquer. Taehyung tes horaires fixe sont 8h 12h et 13h 18h du lundi au vendredi et le samedi de 8h a 12h enfin sa c'est normalement c'est possible que finissent plus tard , parfois ta pause déjeuner sera seulement de quelques minutes. Pour le moment j'ai pas assez de clients pour qu'on soit bien au niveau des horaires , je suis obligé de me plié a leurs disponibilités.
- d'accord , dite je pourrais prendre mon travail chez moi ?
- oui bien-sûr.
- parfait je signe alors !
- quand a toi jungkook , j'aimerais que tu sois là de 9h a 14h du lundi au vendredi.
- d'accord.
- je compte sur toi pour gérer nos plannings , pour le moment tu ce qui simple tu le met a taehyung quand tu sais pas n'hésite pas a me demander je préfère que tu me demande plutôt que tu fasse n'importe quoi , pareil taehyung.
- d'accord. On commence quand ?
- mercredi , le temps que je reçoive les fournitures de travail et que fasse les papiers.
- parfait on ce voit mercredi alors ! »Jimin se retrouve de nouveau seul , il appelle Mr. Min pour savoir si les travaux on bien débuter. Après sont appele jimin va a un rendez-vous.
Jimin n'aime pas les journées comme ça, il a beaucoup de choses a faire mais il n'a pas le temps encore une fois qu'il restera jusqu'à tard dans la nuit.
Mercredi arriva rapidement jimin avait hâte de voir ses collègues il pourrait être enfin tranquille quand il travaille jungkook sera la pour répondre au téléphone. Il va aussi pouvoir travailler sur le projet de MinCorporation il a pris du retard.
«- bonjour Mr. Park. Dit Jungkook et taehyung
- bonjour , on peut se tutoyer et appelé moi par mon prénom.
- comme tu veux hyung. Repond jungkook
- bon qu'es-ce qu'on doit faire ?Demande taehyung
- taehyung sur ton bureau je t'ai déjà mis des dossiers , ton objectif c'est 3 dossier aujourd'hui. Il faut qu'ils soit terminé. Jungkook je t'es mis deux agenda un noir et un gris , le noir c'est pour moi et le gris pour taehyung. Je t'ai fait un mot avec des "temps de rendez vous" qui correspond un peut près a ce qu'il veulent. Pour le moment tout ce qui est gros dossier je m'en occupe.
- un gros dossier ?
- tout ce qui est rénovation d'entreprise ou de maison , si y'a seulement un étage ou moins tu donne a taehyung.
- d'accord.
- voilà je te laisse gérer , le téléphone, les mails et le courrier.
- d'accord »Au bout d'une heure jungkook avait déjà bien pris ses marques. Taehyung avance vite.
« - jimin ?
- oui ?
- j'ai un certain Mr. Min au téléphone , il te demande
- passe le moi.
- très bien. Repond jungkook en appuyant sur une touche.
- Mr. Min , que puis-je faire pour vous ?
- je me demandais juste comment vous vous en sortez
- j'avance , j'ai déjà les croquis pour 2 étages.
- hum d'accord , on ce voit vendredi a 15h ?
- oui bien-sûr.
- parfait on ce voit vendredi jimin.
- ça va hyung ?
- ouais c'est juste que ce dossier est super important et je suis en retard.
- important comment ? Ta besoin d'aide ? Demande taehyung.
- taehyung tu m'aide déjà beaucoup en prenant les petits dossier , tu connais MinCorporation ?
- qui ne connait pas?
- bah voilà si je me plante je suis foutu.
- attend c'est toi le petit indépendant qui a réussi a avoir le contrat ?
- ouais mais c'est beaucoup de pression , si il le veut il peut me réduire en poussière.
- il est pas comme ça Yoongi.
- tu le connais ? Demande jungkook
- oui , c'est le meilleur ami de mon copain.
- oooh , moi aussi je connais quelqu'un qui travaille chez MinCorporation. Dit Jungkook
- ah bon ? Demande taehyung
- oui il s'appelle namjoon
- oh c'est le directeur de la communication. Repond jimin
- c'est ton copain aussi ? Demande taehyung
- quo-oi ? Naan c'est un ami. Dit Jungkook en rougissent.
- On va dire qu'on te crois. Répond jimin.
- ouais on a du boulot ! »
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76