▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Jenni regarde jimin puis Yoongi et enfin sa fille dans les bras de jimin.
«- byul , va mettre ta veste et tes chaussures , ta mère va partir.
- oui papa au revoir maman , dit jimin tu viens avec moi ?
- je suis byul.Jimin se retrouve seul avec byul et profite pour enfoncé Jenni de façon subtil.
- dit byul , tu sais où ton père range ses clés ? Et le double ?
- oui je sais , c'est clés son sur le crochet juste la. Répond byul en montrant le crochet.
- merci !
- et le double est la dans la prise a côté de la porte dehors.- merci byul.»
Jimin récupére les doubles et les met sur son trousseau de clef , il prend celle de Yoongi.
«- Yoongi , byul est prête je vais la mettre dans la voiture je te laisse mes clés pour fermer.
- d'accord je me dépêche. »Yoongi sourit intérieurment jimin ne fait qu'accentué le fait qu'ils soit en "couple"
« - il a les clefs en plus ?
- Jenni ma vie perso ne te regarde plus et sache qu'avec ce que je viens d'apprendre je vais rappeler mon avocat , je t'avais laissait une chance avec byul ta fait n'importe quoi avec elle , c'est hors de question que je te l'a confie de nouveau. Maintenant tu sort !»Jenni sort la tête haute en insultent Yoongi et Jimin au passage, mais surtout en disant que cette " sale gosse " a gâcher ça vie.
Yoongi sort en ferment sa porte et rejoint jimin et byul qui chante dans la voiture.
« - bon allons chez jin !
- oui!!!
- en plus y'a jisoo tu va pouvoir la coiffée
- oooh c'est encore mieux !! Dit byul.»Après quelques minutes de route ils arrivent chez jin.
Byul est accueilli comme une princesse.«- désolé pour ça. Dit Yoongi en passant la porte.
- t'inquiètes pas Yoongi c'est pas ta faute dit jisoo.
- passons a table tout le monde. Propose jin. »Tout le monde ce met a table , byul est entre jin et namjoon entrain de parler de l'interaction entre ses parents et Jimin.
Innocemment elle pose une question.« - dit jin ! C'est vrai que jimin c'est une pute ? C'est maman elle a dit ça.»
A l'entente de cette phrase tout le monde ce tait choqué pendant que jimin s'étrangle avec son eau et Yoongi lui est dépité par la situation.
«- dit moi byul tu sais que c'est un gros mot ?
- oh je savais pas , je sais même pas ce que ça veux dire.
- tu est trop petite pour savoir mais tu dois plus jamais dire sa c'est vraiment méchant , d'accord ?
- oui jin. Pardon jiminie je suis désolée. Dit byul en allant lui faire un câlin.
- c'est pas grave je sais que tu le pensais pas.
- j'en reviens pas qu'elle t'ai aussi mal parlé. Dit Jungkook
- c'est rien , c'est pas la première et c'est sûrement pas la dernière a me parler comme sa et puis je l'ai bien remis a sa place alors.
- ça c'est sûr. Répond Yoongi avec un léger sourire. »
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76