▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀ ▀▄▀
Le petit couple vie tranquillement, Yoongi a prévu de demander à Jimin de venir vivre chez lui avec Moon Byul ,elle-même très contente de la nouvelle.
Jimin , Yoongi et Moon Byul sont dans la salle à manger de yoongi entrain de partager un repas.《- Au faite Jimin , j'ai un truc à te demander. Dit Yoongi
- Papa je peux demander moi ? S'il te plaît ? Supplie Moon Byul
- D'accord. Capitule yoongi sous les yeux interrogateurs de Jimin
- Jiminie , tu veux venir vivre avec nous ? Demande Moon Byul
- Bien-sûr que je veux vivre avec vous. Répond Jimin au bord des larmes. 》
Moon byul toute contente va dans les bras de Jimin pour lui faire un gros câlin.
~~
Jimin et Yoongi sortent de la salle de bain en s'embrassant amoureusement , le chemin jusqu'à la chambre est compliqué, trop occupé à s'embrasser pour regarder là où ils mettent les pieds.
Sur la route , Jimin s'est pris au moins deux meubles avant de tomber sur le matelas , surplombé par Yoongi.
Yoongi retire la serviette , seul vêtement de jimin , et la jette plus loin.
Jimin l'imite rapidement puis écarte les jambes pour que Yoongi puisse se rapprocher au mieux.Une partie des jambes dans le vide , Jimin attend que Yoongi se soit rapproché pour passer ses jambes autour des hanches de ce dernier qui explore son cou.
Yoongi embrasse sauvagement Jimin pendant que ses mains se perdent sur ses cuisses et remonte le long du corps de son petit ami.
Jimin lui donne des coups de bassin pour faire frotter leurs érections.
Haletant Jimin se cambre quand il sent quelque chose entrer subitement en lui.Yoongi lui susurre des mots d'amour pour détendre jimin pendant qu'il le prépare.
Jimin se tend quand il s'enfonce enfin en lui et après quelque minutes de caresses et de bisous , Yoongi commence à bouger.
Après plusieurs minutes d'ébats le couple jouit quasiment en même temps.
Yoongi prend un mouchoir sur la table de nuit pour nettoyer sommairement le torse de son petit ami ainsi que son propre torse.
Toujours en travers du lit Jimin reprend son souffle, les jambes toujours pendu dans le vide en regardant le plafond .《- Bébé t'es beau allongé comme ça mais que dis-tu de t'installer normalement dans le lit ? Demande Yoongi avant de boire.
- Passe moi de l'eau s'il te plaît. Attend deux minutes je suis fatigué. Dit Jimin en se mettant sur le flanc droit.
- Tiens mon cœur. Répond Yoongi en s'asseyant derrière son conjoint qui c'est redressé pour boire.
- Merci je suis fatigué du coup.
- Nous sommes déjà dans le lit , il suffit juste de bien se mettre et nous pourrons dormir. Dit Yoongi en allant mettre la bouteille d'eau sur la table de nuit et en s'installant correctement dans le lit. 》
Jimin le suit lentement épuisé par leurs ébats. Il s'allonge directement contre l'autre corps qui est un bien meilleur matelas.
Ses yeux se ferment presque tout de suite.~~
Quelques jours plus tard Jimin a enfin déposé toutes ses affaires chez Yoongi et mit en vente son appartement.
Il est vraiment heureux de vivre avec Yoongi et Moon Byul. Il s'est vite habitué à aller chercher Moon Byul le vendredi soir avec le père de cette dernière .
VOUS LISEZ
▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }
FanfictionMIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres mature serons signalé par [M] {Photo prise sur Pinterest} correction par @fefla_hara et tytys76