11

4.3K 227 46
                                    

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Jimin a n'a même pas le temps de lire le l'article que le téléphone  du cabinet  sonne.

《 - bonjour cabinet de park architecte. Que puis-je pour vous ?

- jungkook  passe moi jimin. Dit froidement la personne.

- euh d'accord  yoongi je te le passe. Jimin ?

- je prend , transfere le moi.

- d'accord. Jungkook appuie sur une touche puis raccroche et lance un regard de détresse   à taehyung.

- allô  yoongi ?

- on va avoir des problèmes jimin.
- je sais.

- quelle idée  d'avoir  eu ce rendez-vous.  Dit yoongi calmement

- je t'ai pas forcé , fallait pas venir. Repond  jimin blessé  par la remarque de yoongi.

- c'est  pas ce que j'ai dit.

- c'est exactement ce que tu dit , pourquoi j'ai l'impression  que tu me reproche cet article. Demande jimin qui commence légèrement  à s'énerver.

- ah jimin tu comprends rien. Cette photo et l'article peuvent  détruire nos carrière.

- ah c'est ça alors le problème  ta carrière , je vois. Bon si ta rien d'autre a dire je vais raccroché je dois travailler.
Dit jimin froidement déçu de passer après la carrière de yoongi.

- jimin att-. 》

Jimin a raccroché sous la colère. Pourquoi ses relations doivent toujours mal finir. Jimin avais mis du temps à s'avouer que yoongi lui plaisait puis après il a longuement  réfléchi a toute les conséquences de leurs relations.
Il savait que son travail serait critiqué  et qu'on  lui dirait que si il en est la c'est grâce à yoongi même si ils se sont mis en couple après.
Il pensait que yoongi aussi avait réfléchi  et qu'il s'exposerait aux critiques mais apparemment pas.

De son côté yoongi ce fait sermonné par  namjoon.

《- non mais yoongi t'est débile ou quoi ? Demande ironiquement namjoon.

- qu'est-ce que j'ai encore fait ? S'exclame yoongi.

- tu te fiche de moi ?! Ta vu comment tu lui   a parler ? Tu crois vraiment que jimin avait besoin t'entendre que ce rendez-vous était une mauvaise  idée ? Tu la embrassais puis tu lui a pas donner de nouvelle tu pense qu'il la pris comment ?. Explique namjoon excédé par yoongi.

- ah merde. Repond yoongi en se rendent  compte que tout ses éléments mis ensemble donner à jimin l'impression d'être une erreur  alors que c'est pas sa du tout. On va le voir. Tu m'accompagnes namjoon. 》

Namjoon  soupire devant le comportement de yoongi , comment pouvait-il être si nul avec jimin alors qu'il gère des centaines de personnes ?

Sur la route yoongi est plongé  dans ses pensées il faut qu'il répare son erreur et vraiment qu'il apprenne à être moins froid surtout avec jimin.
Il tiens vraiment à lui et il a embrassé parcequ'il le voulais à aucun moment il ne regretter leurs rendez-vous, il a juste était maladroit.

《 - On est arrivé  yoongi. 》

Namjoon sort suivie de yoongi.
Ils entrent dans le bâtiment déterminé.
Quand ils passe la porte bruyamment, ils attirent les regards des trois travailleurs.

▀▄▀ child ▀▄▀ { Terminé / en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant