4. But you and I we know

1.9K 198 54
                                    

La maison de Seokjin était immense.

Tout bonnement... Immense.

Je la regardais avec un air subjugué, alors que les cinq garçons à côté de moi reluquaient cet endroit avec une patience étonnante. Nous étions là depuis une petite dizaine de minutes et je me sentais étrange de me tenir ainsi devant chez quelqu'un que je ne connaissais pas, avec ces personnages tout aussi étranges qui semblaient préparer quelque chose en secret. Comme le calme avant la tempête.

Jimin avait son bras accroché à celui de Yoongi, Hoseok arrangeait sa longue perruque rousse et Namjoon rouspétait de façon désespérée aux oreilles d'un Taehyung visiblement ravi.

- Sérieusement, Tae. J'y vais, je le trouve, je discute avec lui puis on se casse. Pas la peine de m'accompagner.

- Tu rigoles ?! S'écria Hoseok. J'ai mis une putain d'heure à faire ce make-up ! Si tu crois que c'est juste pour attendre que tu te prennes un bide, tu rêves.

Namjoon offrit à la drag queen un sourire forcé et faux qui voulait tout dire. Taehyung, lui, se contenta de rire en expulsant la fumée de sa cigarette.

- Tu ne vas pas nous priver d'une petite sauterie mon Nam, hein ?

- Il fait une soirée avec ses potes, tout le monde n'a pas la même définition de fête que toi.

Taehyung sourit davantage, et il écrasa son mégot de la semelle de sa bottine en cuir en haussant les épaules.

- Suffit de les initier.

- Bon, ça fait 10 minutes qu'on est là, moi j'y vais.

Yoongi avait grommelé dans sa barbe et fit un premier pas décidé vers la maison avec Jimin à son bras pour y entrer sans toquer, sans se présenter, sans aucun états d'âmes en soit sous les yeux agacés de Namjoon.

- Putain, j'vous hais.

- Allez ! L'encouragea Taehyung en lui donnant une petite tape dans le dos. Je meurs d'envie d'en apprendre un peu plus sur ce Seokjin.

- Eh ! Pas touche !

Le rire incroyable de Taehyung résonna dans la rue vide tandis qu'il finit lui aussi par se diriger vers le perron. Hoseok l'imita, faisant claquer ses talons sur le parvis et je me sentis bien obligé de les imiter. Je pouvais entendre Namjoon dans mon dos qui jurait pour lui-même.

J'avais à peine compris comment j'avais pu me retrouver encore une fois embrigadé par le groupe. Je m'étais réveillé seul le matin même, alors j'avais rejoint Yoongi, Jimin et Namjoon qui déjeunaient au rez-de-chaussée, puis j'avais fini par passer la journée avec eux. Le temps passait vite en leur compagnie. Outre le fait qu'ils avaient presque toujours un pétard à la main, je m'étais beaucoup amusé et avait apprécié ces moments. Nous avions fait un karaoké sur l'écran géant du bar, dansé en pleine après-midi et je ne m'étais éclipsé que plus tard, quand Jimin et Yoongi avaient commencé à être un peu trop tactile l'un avec l'autre. Je n'étais revenu qu'en fin de journée au Melancholic Paradis où Taehyung se trouvait déjà, bien décidé à se rendre à la petite fête donnée par le fameux Seokjin. Il avait laissé les rennes du bar à la serveuse, Sunmi, et à un type du nom de Jongin qui le dépannait souvent. De ce que j'avais compris, c'était plutôt habituel que Taehyung n'assume pas entièrement son rôle de patron, et je me demandais comment un si jeune homme pouvait être à la tête d'une si grosse entreprise sans se donner la peine de s'y investir.

Personne ne m'avait posé de question quant au fait que j'étais resté. Jimin avait été plus qu'heureux de m'avoir avec lui et Hoseok m'accaparait souvent pour me complimenter sur mon physique de sportif et ma tête de bébé, comme il disait. Taehyung, lui, restait un peu en retrait, mais je l'avais plusieurs fois pris en train de me regarder avec un drôle de sourire en demi-lune. Et ça m'avait foutu le ventre en vrac pour une obscure raison.

» Melancholic Paradise [t.kook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant