- Il y a encore une tâche, là.
Le petit doigt potelé de Jimin apparut soudainement devant mes yeux, me pointant une éclaboussure de peinture rouge sur la toile cirée alors que j'étais à genoux, une éponge dans une main, un spray dans l'autre. Je lançai un regard réprobateur au garçon au-dessus de moi qui soudainement, était passé en une nuit de petit ange à tyran mais je n'osai cependant pas le reprendre. Taehyung, à quelques mètres de moi, s'en chargea à ma place.
- Jimin tu casses les couilles ! Tu passes tes nuits à saloper ma chambre d'ami et j'te force pas à nettoyer le lendemain !
Taehyung s'était redressé, désormais assis sur ses mollets et fit rageusement tomber son éponge en grognant. Il passa une main dans ses cheveux bleu qui lui tombaient devant les yeux en soufflant avec agacement. Jimin ne sembla pas une seule seconde intimidé par son élan de colère. Il haussa un sourcil en croisant les bras, portant sa tisane encore bouillante contre son torse alors qu'il le toisait, emmitouflé dans un peignoir en soie.
- La sueur de mes ébats sexuels, aussi précieuse soit-elle, n'a certainement pas la même valeur que la peinture et les pinceaux dont se sert Yoongi pour vivre et gagner sa vie. Qu'en penses-tu, Tae ?
- T'abuses, bébé...
La voix bougonne et rauque de Yoongi, allongé sur le matelas derrière nous, fit longuement soupirer Jimin qui s'avança vers le tas qu'était son petit ami pour s'asseoir à côté de lui.
- Ils ont salopé notre chambre.
- Et on salopera encore plus chez Taehyung, c'est bon. Viens-là.
D'un faux air agacé, Jimin consentit à poser sa tisane à côté du matelas à même le sol pour rejoindre les bras ouverts de Yoongi qui se rendormait déjà.
Il était aux alentours de 10 heures du matin. Je n'avais plus de souvenir très clair de la veille au soir, si ce n'est que je m'étais endormis sur le canapé avec Hoseok, Namjoon et Taehyung sur celui d'en face et que nous nous étions fais réveiller aux aurores par un Jimin furax. Hoseok et Namjoon avaient déguerpi dans la seconde pour nous laisser seuls face à la colère de notre hôte. Visiblement, celui-ci n'avait pas oublié notre petite altercation de la veille et nous avaient traîné, Taehyung et moi, pour nettoyer sa chambre. Etant désormais sobre, je n'avais pu que constater les dégâts qui avaient été les nôtres et je m'étais donc attelé sans un mot au grand nettoyage.
Yoongi dormait quand nous nous y étions mis avec Taehyung, et avait à peine émergé alors que, défilant entre nous, Jimin devenait ce tyran insoupçonnable.
- J'vais certainement pas nettoyer pendant que vous vous câlinez sous mes yeux, soupira Taehyung en abandonnant définitivement sa tâche, désormais debout sur ses pieds.
Je l'imitai en frottant mes mains sur le chiffon humide pour faire disparaître les écailles de peintures sur ma peau.
- C'est plutôt propre maintenant, non... ? Essayais-je dans une grimace.
- Propre ? Ricana Taehyung. Cet endroit était un vrai chantier, j'pense que c'est encore plus immaculé que ça ne l'a jamais été.
Sur le matelas, le petit visage rond de Jimin, blottit contre le torse de Yoongi, se mua en une expression agacée et nous fit un signe de la main.
- Allez, barrez-vous maintenant.
- Ah ? Dit Taehyung en haussant un sourcil amusé. Tu me fous dehors ? Et que dirais-tu si je faisais la même chose chez moi, toutes ces fois où tu viens y passer la nuit ?
VOUS LISEZ
» Melancholic Paradise [t.kook]
RomantizmIls étaient incapables de se contenter de la réalité, bien trop ennuyeuse et insipide à leurs yeux. Ils avaient sans cesse ce besoin d'extraordinaire et je crois que j'aimais ça, aussi. J'aimais imaginer que je pouvais être le héros d'une de leurs h...