- Il serait peut-être temps de le réveiller, vous ne pensez pas ?
- Oh, non pas tout de suite ! Laisse-moi encore un peu le regarder.
- Je veux me tatouer cette image sur la gueule. Putain, mais ce corps...
- Laissez-le tranquille...
Des voix lointaines et flous m'avaient sorti de ma torpeur, le nez enfoui dans l'oreiller, et je peinais à distinguer ce qu'il se passait autour de moi. J'avais l'impression d'avoir une masse dans la tête et ne réalisais pas tout de suite que je n'étais plus seul dans la pièce. Ce fût une caresse aérienne sur ma nuque qui me fit papillonner des yeux et lever le menton, les sourcils froncés, pour tomber sur le beau visage de Taehyung à côté de moi.
- Bonjour mon ange.
- Mmh...
Je grognai de mécontentement d'être ainsi sortit de mon sommeil et me frottai les yeux en fronçant le nez.
- Mon ange... Je vais craquer, c'est troooop mignon !
Surpris d'entendre Hoseok, je levai le nez pour de bon et remarquai alors, avec effarement, que la quiétude dans laquelle je m'étais endormi la veille était désormais bien loin car se tenaient devant moi les garçons au grand complet, des tasses de cafés dans la main et des sourires idiots collés sur le visage. Et je réalisai. J'étais nu.
- Mais... Putain qu'est-ce que vous foutez là ?!
Paniqué, je me redressai immédiatement pour attraper le coussin derrière moi et me cacher les parties intimes, sous le rire des garçons qui me reluquaient sans gêne.
- Il est 9 heures, Jungkook ! C'est l'heure de se mettre au boulot !
- Et te cache pas comme ça, dit Jimin par-dessus sa tasse avec une œillade complice. Ça fait une demi-heure qu'on te matte, on a vu tout ce qu'il y avait à voir...
Je lançai un regard plein de détresse à Taehyung qui était tranquillement assis sur le lit à côté de moi, fraîchement habillé, et il se contenta de hausser les épaules en me souriant.
- Ils étaient contents de t'admirer.
- C'est du voyeurisme !
- Oh, tout de suite les grands mots ! Soupira Hoseok en levant les yeux au ciel. On va vivre ensemble, la moindre des choses c'est qu'on se voit à poil !
- Vous avez un grave problème...
Je soupirai en secouant la tête sous le rire des garçons qui étaient tous en tenues de chantier, prêts à attaquer la suite des travaux. Je m'étonnais de les voir là si tôt, après tout Namjoon avait dû fermer le bar aux alentours de trois heures du matin, et je regrettais de ne pas pouvoir passer la mâtinée à traîner au lit avec Taehyung. Ce n'était pas quelque chose que j'affectionnais particulièrement avec mes anciennes conquêtes mais avec lui, l'idée de partager un petit déjeuner en tête à tête me plaisait grandement. L'intéressé me regardait d'ailleurs toujours avec un petit air malicieux alors que le reste des garçons nous avait enfin lâché pour commencer à faire le tour de la pièce en discutant des différentes choses à faire, et je lui demandai en me raclant la gorge.
- Euh... J'ai un sac d'affaire de rechange à l'étage, tu crois que tu pourrais... ?
- Mmh... J'aime beaucoup l'idée de te regarder y aller nu, mais je vais faire ça pour toi...
Cependant, il ne sembla pas enclin à se lever et vint plutôt me surplomber avec lenteur, son visage à quelques centimètres au-dessus du mien pour me souffler de son haleine mentholée :
VOUS LISEZ
» Melancholic Paradise [t.kook]
RomanceIls étaient incapables de se contenter de la réalité, bien trop ennuyeuse et insipide à leurs yeux. Ils avaient sans cesse ce besoin d'extraordinaire et je crois que j'aimais ça, aussi. J'aimais imaginer que je pouvais être le héros d'une de leurs h...