13. Let's make love all night

2.1K 206 72
                                    



Il y avait un vieux canapé défoncé que les garçons avaient amené la veille du Melancholic Paradise qui trônait dans ce qui allait être le salon, bien que j'imaginais mal comment tout ce bordel dans le hangar allait pouvoir s'organiser un jour. Taehyung avait poussé la petite table basse en verre où reposaient bon nombre d'outils autour d'un cendrier et de reste de pétard et avait ensuite déplié le canapé pour en faire un lit. J'avais un drôle de regard, un peu dégoûté, en analysant le vieux matelas défraîchit et Taehyung leva les yeux au ciel en l'interceptant.

- Tu voudrais dormir dans des draps de soie ?

- Au moins dans des draps qui ne sont pas infectés pas des blattes.

Cela le fit rire et il prit le plaid sur le dossier pour l'étaler le plus possible et le coincer entre les lattes pour le maintenir en place.

- Il est encore temps d'appeler Namjoon pour qu'il vienne te chercher...

Il connaissait déjà ma réponse mais je vis que ça le rendit heureux quand je secouai la tête vigoureusement.

- J'arriverai à supporter les blattes.

- Bien.

Le lit de fortune ainsi fait, il s'assit dessus et me tira vers lui pour que je vienne m'installer debout entre ses jambes, une espèce de moue boudeuse que je n'avais encore jamais vu sur son visage.

- Tu sembles ailleurs.

- J'ai juste l'impression que ma tête va exploser. Je ne sais plus comment réfléchir.

Je baissai les yeux vers lui en fronçant le nez.

- Pourquoi vous ne me dites pas tout, tout simplement ? Pourquoi est-ce que c'est absolument moi qui dois trouver par moi-même ?

Il m'étudia un instant, comme s'il cherchait à nouveau à m'embrouiller encore plus mais à la place, il soupira et frotta doucement mon dos de ses mains.

- Parce que ça s'est toujours fait ainsi.

- Tu veux dire que les autres l'ont deviné ?

Il hocha la tête.

- Oui, c'est de cette manière que j'ai compris, petit à petit, que nous étions liés. Ça, et d'autres choses.

- Ils ont trouvé vite ?

Je m'étais un peu détendu sous ses caresses et il dût le sentir puisqu'il glissa ses mains sous mon marcel pour atteindre ma peau qu'il traita avec la même douceur.

- Jimin oui, mais parce qu'il connaissait Yoongi avant, ainsi que Namjoon et Seokjin. Ils étaient proches avant même de débarquer ici donc il a fait le lien, tout comme eux. Concernant Hoseok, ça a prit un peu plus de temps mais il s'est vite livré aux garçons, ça l'a aidé à comprendre. Alors que toi, je sais que tu ne te livres pas...

- Je n'ai rien à raconter.

- Et ça ?

Une de ses mains quitta mon dos en laissant la trace de sa chaleur pour glisser le long de mon postérieur puis de ma cuisse avant d'atterrir sur mon mollet et de suivre la ligne de ma cicatrice.

- Un accident, je te l'ai déjà dit.

- Tu m'en parleras, un jour ?

C'était la première fois que je le voyais sincère par rapport à ma cicatrice, comme s'il avait réellement envie de savoir et pas une fois de plus raconter une histoire farfelue à son sujet. Je hochai simplement la tête, sans savoir quand ce jour viendrait, et je repris la discussion au sujet qui m'intéressait.

» Melancholic Paradise [t.kook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant