Hier, aveugle.
Hier, espoir.L'euphorie s'installe en toi, loge avec l'exaltation. Les émotions défilent, envahissant tes pensées, illuminant ton esprit et brouillant ta vue.
Tu ne vois plus que lui.
L'adrénaline monte en toi, et tu sens des ailes te pousser dans le dos. Regardant le Soleil, tu rêves, et tu ris.
Tes ailes se déploient, tes pieds se décollent du sol. Tu t'élèves dans le ciel, te déplaçant rapidement à travers les nuages, à travers les rayons de l'étoile dorée, à travers l'immensité du ciel bleuté.
Plus rien ne compte, et tu penses une dernière fois à lui. L'espoir.
Aujourd'hui, éclairé.
Aujourd'hui, danger.Tu continues ton ascension, ébloui par la clarté des astres. Tendant la main vers la lumière, ressentant la chaleur destructrice s'étendre dans ton corps.
Tu ouvres enfin les yeux, laissant des perles salées s'écouler le long de tes joues. La douleur se propage, la peur et la conscience te rattrapent.
Tu tentes de fuir mais il est trop tard.
T'éloignant de la sombre Terre conductrice, te rapprochant de l'éblouissant Soleil illusoire. En jouant avec le feu, rêveur, tu as brûlé tes ailes.
Et tu craches une dernière fois sur lui. L'espoir.
Demain, brûlé.
Demain, regret.Tes ailes enflammées, tes ailes incendiées.
Ton corps recroquevillé est projeté dans le ciel, tel une météorite. Tu prends feu. Ta peau brûle et tu cris, enfin éveillé.
La chute est douloureuse, et rapidement, tu t'écrases contre les roches tranchantes, transperçant ton corps amoché. Une flaque rouge se forme au milieu de la terre sableuse, tu suffoques, arrachant les ailes de ton dos.
Tu les admires une dernière fois, et te maudis une énième fois. Il est dangereux, elle est mortelle.
Tes yeux se ferment et tu pleures une dernière fois pour lui. L'espoir.
17 Octobre 2019
VOUS LISEZ
Dear Diary,
RandomPour que le souvenir de mes émotions ne s'évapore pas avec le temps. Pour que je me souvienne de la douleur. Pour que je me souvienne de l'euphorie. Pour que je me souvienne de l'amour et de la haine. Pour que ces sensations ne sombrent pas dans l'o...