« Plus quelque chose représente un danger et plus il nous attire. Nous sommes aimantés vers cette chose, cette personne, même si nous savons que nous risquons d’y laisser des plumes. A voler trop près du soleil, Icare c’est brulé les ailes. Il est le soleil et je suis Icare. » -Leena-
Mardi 22 Juillet. 17h44.
« Mais allez… c’est une idée géniale Leena. Je suis sûre qu’en plus ça peut être drôle quand tout le monde sera bourré, insista Malese.
- Je suis sûre que cela va mener à une bagarre générale, et puis ça m’angoisse cette histoire de porter des masques. Répétais-je pour la centième fois et légèrement agacée. »
Malese et ses idées saugrenues auront toujours l’art et la manière pour m’inquiéter. Bien que l’idée des masques m’apparaisse comme quelque chose de surmontable, son idée de faire tirer le nom des garçons par les filles, pour un échange de baiser à minuit est tout simplement quelque chose de stupide et de dangereux… bonjour l’angoisse. Je ne sais pas où elle a été me chercher ce jeu. A l’inverse elle a eu la bienveillance de me prévenir que nous serons environ une cinquantaine de personnes le soir de la fête. Tous ses cousins, cousines, ainsi que toutes les personnes, que nous avons rencontrées lors de nos virées entre filles, seront de la partie. es demain soir.o prévenir que voilà qui veut me faireais devoir la recadrer. Moi qui n'Et bien sûr, malgré mes interdictions, elle s’est empressée d’inviter Zayn et les garçons. Ce qui veut dire que je vais devoir passer la soirée dans la même pièce que Liam. Génial. Je m’en réjouis d’avance.
« Il faudra que je te présente Matthew, samedi soir. Il est à tomber par terre, dommage que ce soit mon cousin, dit-elle d’un ton joyeux.
- Arrête ça s’il te plait. Je ne veux pas que tu me cases avec quelques, j’ai besoin de personne dans ma vie, répondis-je, essayant par tous les moyens de la freiner dans ses projets d’entremetteuse.
- Mais euh… ria-t-elle. Je suis sûre que dès l’instant où tu vas le voir, tu vas être amoureuse de lui. Il est tout à fait ton style. »
Je l’ai regardé d’un air incrédule et surement stupide puisqu’elle est partit dans un fou rire totalement incontrôlable.
PDV Liam.
« Liam il va vraiment falloir que tu te décides à changer de comportement ! me reprocha Paul, notre manager.
- Paul à raison Liam, ton comportement envers les fans est très irrespectueux. N’oublie pas…
- Oui je sais Zayn… On leur doit tout, rétorquais-je violemment, en essayant pourtant de garder mon sang froid.
- Liam ça suffit. Tu fais vraiment n’importe quoi en ce moment… Je ne plaisante pas, il va falloir que tu changes de comportement et très vite si tu ne veux pas que je sévisse.
- Foutez moi la paix et une bonne fois pour toute. Je suis comme cela point à la ligne et les fans doivent nous accepter tels que nous sommes… donc si ce n’est pas le cas, alors bon vent qu’elles s’en aillent, répliquais je quasiment hors de moi. Je suis une personne sombre, que cela plaise ou non, je suis le genre garçon dangereux qu’il faut fuir. C’est moi je suis ainsi.
- Il va vraiment falloir qu’un jour, tu laisses tomber cette carapace. Un jour elle sera beaucoup trop lourde à porter… dit calmement Louis en entrant dans la pièce.
- Ce que tu ne comprends pas Louis, c’est que… grâce à cette PUTAIN de carapace, j’arrive à rester en vie. Elle me maintien dans ce monde pourri, parce que je suis un homme mort de l’intérieur, renchéris je, sentant une boule d’angoisse naître dans ma gorge. »
VOUS LISEZ
Stole my Heart - Tome 1. (Liam Payne)
Fanfiction« Elle rentre dans le vrai monde, tel Candide, elle ne connaît rien au monde et à la vie. Lui en sait plus qu'il ne devrait, il connaît la vie et toutes ses facettes. Elle cherche à ouvrir les yeux, lui veut les fermer. Une bousculade, un regard, un...