« Parfois, nous pouvons passer des années sans vivre du tout, et tout à coup notre vie entière est concentrée dans un seul instant » - Oscar Wilde-
PDV Leena.
« Tu ne le mérites pas ! Cet homme n’est pas pour toi. Tu n’es qu’une garce ! » J’ai relu pour la troisième fois, ce tweet. Je sais très bien que l’on me parle de ma relation avec Liam mais d’où cette personne se permet-elle de me juger alors qu’elle ne me connaît même pas. C’est le cinquième tweet de cette personne que j’ai reçu en l’espace de moins de trois jours. Une certaine Sophia_XO. J’ai fermé l’écran de mon ordinateur complètement démoralisée par le comportement de certaines personnes. Je peux comprendre que les Fans ne soient pas des plus optimiste quand elle voit leur idole avec une copine, mais je pense que le plus correct dans tout cela, c’est qu’elle accepte la relation. Qu’elles acceptent de donner une chance à cette personne. Seulement dans ce monde tout est basé sur l’apparence, je l’ai compris en sortant de l’hôpital. Cette société t’enferme dans un moule et si tu ne rentres pas dedans, on te détruit petit bout par petit bout. Je n’ai pas parlé de ces tweets haineux à Liam. Il n’aime pas forcément le comportement de ses fans et je pense que si je lui disais ça, il disjoncterait complètement et je ne veux pas être la cause d’un nouveau conflit entre lui et son public. 7h45. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard pour rejoindre Matthew avant d’aller en cours. J’ai vite filé sous la douche. Vingt minutes plus tard, je suis habillée, coiffée et maquillée.
Matthew est passé me chercher dix minutes plus tard. Malese est avec lui, mais il y a toujours un petit froid entre elle et moi. « Bonjour Malese » lui dis-je simplement. « Bonjour Leena » me répondit elle, sobrement, alors que je m’installais sur le siège passager arrière. Matthew m’a lancé un regard réprobateur au travers du rétroviseur. Ok. Je lui suis reconnaissante qu’elle est contactée Zayn après mon hospitalisation, mais ça s’arrête là. Le trajet jusqu’à l’université s’est passé en silence. Sur mon portable j’ai regardé les dernières nouvelles du groupe. « Hier soir le groupe à remplit le stade de Miami, pour leur 33ème concert.» Waouh. Mes boys, sont les meilleurs. J’ai décidé d’envoyer un mail à Liam pour le/les féliciter.
A : Big_Payne@apple.com
« Bonjour Liam,
Je sais que l’on sait parler hier, mais je voulais savoir comment tu allais ? Je viens de voir sur votre fil d’actualité que vous aviez rempli une nouvelle fois le stade de Miami.
Comment c’est passé le concert de hier soir ? Tiens-moi au courant, je veux avoir des nouvelles des boys et des nouvelles de toi tout simplement. Tu me manques Liam, je compte vraiment les jours qui me séparent encore de toi. Plus que trente-deux jours avant ton retour. Demain c’est mon anniversaire et je n’arrête pas de penser au fait que je voudrais tellement que tu sois là avec moi pour ce jour. Mon premier anniversaire hors de l’hôpital. Matthew tient à ce qu’on le fête samedi soir, mais je n’en ai pas envie. Tout du moins pas sans toi, ni même sans les garçons. Vous me manquez.
Bisous Liam, à très vite.
xX Leena. »
A l’heure qu’il est chez nous, Liam doit certainement être en train de dormir. Je ne recevrais donc pas de réponses d’ici un bon bout de temps. Nous arrivons à la FAC, Matthew nous a déposé puis et allé se garer un peu plus loin. Malese m’a regardé comme si, elle souhaitait me dire quelques choses mais qu’aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche.
VOUS LISEZ
Stole my Heart - Tome 1. (Liam Payne)
Fanfic« Elle rentre dans le vrai monde, tel Candide, elle ne connaît rien au monde et à la vie. Lui en sait plus qu'il ne devrait, il connaît la vie et toutes ses facettes. Elle cherche à ouvrir les yeux, lui veut les fermer. Une bousculade, un regard, un...