« Un dernier soir, une dernière représentation, puis BOUM ce sera le retour à la réalité. Ici la réalité de ma vie était altérée mais là-bas, à Londres, tout sera réel. » -Liam-
PDV Leena.
[…] « Leena ! Bon sang, enfin tu décroches. J’étais mort d’inquiétude. Soupira Zayn, visible soulagé que j’ai daigné lui répondre.
- Bonjour Zayn. Lui répondis-je, sobrement, guettant le flot d’émotion que je sentis monter en moi.
- Bonjour Zayn ! C’est tout ce que tu as à me dire… Pas de pardon, je suis désolé de ne pas t’avoir rappelé.
- Si bien sûr. Je suis désolée Zayn. J’avais besoin d’être seule ces derniers jours, ces deux dernières semaines. Mais je suis heureuse que tu te sois inquiété pour moi.
- Ma fois… nous sommes amis Leena. C’est normal que je m’inquiète pour mon amie qui vit sa première peine de cœur. Sourit-il de l’autre côté du téléphone.
- Comment va-t-il ? demandais-je, en me doutant fortement de la réponse.
- Tu es vraiment sûre de vouloir le savoir ? renchérit-il.
- Oui… enfin je pense, même si je me doute de ta réponse. Lui répondis-je.
- Il va mal, tout comme toi tu vas mal. Vous vous manquez Leena, j’en suis certain.
- C’est trop difficile d’aimer un homme qui ne vous veut que pour assouvir ses pulsions. Je veux être désirée comme toutes les autres femmes, et je veux que quelqu’un m’aime pour moi, et non pour mon corps.
- Je comprends mais tu sais que Liam à beaucoup évolué depuis que tu es avec lui.
- Étais avec lui… Je ne le suis plus –sanglot- et je pense que c’est mieux ainsi. Bon alors parle-moi de cette tournée ? m’exclamais-je, pour changer de sujet.
- Tu te trompes ! Bah elle touche à sa fin. Il ne nous reste plus qu’une semaine aux USA, et après nous rentrerons. Plus que trois concert ce sera fini. Je suis triste de me dire, que nous tournons une nouvelle page de notre carrière mais je suis aussi super excité à l’idée de rentrer à la maison. M’expliqua-t-il.
- Je suis vos actualités sur votre site officiel, et je ne pourrai pas être plus fière de vous. Remplir des stades aussi grands. Vous êtes les meilleurs, vraiment.
- Merci ma princesse ! dit-il, en souriant. Nous aurons encore d’autres concerts à Londres, tu viendras nous voir ?
- Non… pas pour le moment… Voir Liam me ferai beaucoup trop de mal. Et je pense que ça lui ferai mal à lui aussi. Il faudra un moment avant que nous puissions passer du temps tous ensemble comme avant. Il faudra que ma souffrance ait disparu pour ne laisser place qu’aux doux souvenirs. Déclarais-je à mi-voix, entre deux sanglots. »
J’ai inspiré et expiré pour essayer de retrouver une stabilité dans ma voix. Je tremble rien qu’à l’idée que Liam sera bientôt dans la même ville que moi. Un flot d’émotions essaya une nouvelle fois de m’envahir. Des sentiments entre la tristesse, la colère et le regret. Nous nous croiserons certainement, et ce jour-là que ce passera t’il ? Est-ce que cela se passera comme lors de notre première rencontre. Me crachera-t-il à la figure toute la haine, qui nourrit son âme ? Essayera-t-il de me parler ? Pourrais-je, le pardonner un jour ? Pourrons-nous devenir amis ? J’en doute. Deux personnes qui ont été ensemble, peuvent-elles devenir amies ? Je ne pense pas.
VOUS LISEZ
Stole my Heart - Tome 1. (Liam Payne)
Fanfiction« Elle rentre dans le vrai monde, tel Candide, elle ne connaît rien au monde et à la vie. Lui en sait plus qu'il ne devrait, il connaît la vie et toutes ses facettes. Elle cherche à ouvrir les yeux, lui veut les fermer. Une bousculade, un regard, un...