Chapitre 11. J'ai besoin de toi.

832 42 1
                                    

« Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. » -Ayn Rand-

 

PDV Leena.

De : Big-Payno@apple.fr (le 04.10.2014 à 04h48.)

« Hey Leena,

Je sors à peine du 4ème concert. Ça c’est bien passé, car les fans sont toujours à distance. Elles restent quand même effrayantes avec leurs cris et leurs hurlements. Plus elles sont loin de moi, mieux je me porte. Avec les garçons ça ne se passe pas le mieux du monde. Ils m’en veulent pour mon comportement, mais ils ne comprennent pas que je ne peux pas. Louis & Niall, ne m’adresse plus la parole depuis que je les ai envoyés chier. Du doit être déçu de moi, car je ne peux pas être la personne que tu voudrais que je sois. Tout du moins, je ne peux pas l’être quand tu n’es pas avec moi. Je ne dors plus depuis que nous sommes partis. Mes cauchemars ont refait surface… Je crois que je ressens quelque chose Leena, je ressens le manque. Ton manque. Allez plus que 2 mois et 9 jours à survivre.

Sinon comment se passe ton cursus à l’université ? Raconte-moi. Je dois te laisser Leena, nous avons une séance de dédicace dans 15 minutes. Prends soin de toi, bonne journée.

xX, Liam. »

            Tout ne se passe pas bien avec les garçons. Non Liam ne me dit pas çà. J’ai regardé l’écran, impuissante devant le mal être de Liam. Ses cauchemars. Ses vieux démons refont surface comme je le craignais au moment où ils sont partis. Je réfléchis à la façon de répondre à Liam. Il faut que j’arrive à lui remonter le moral, mais comment. Quand il était là, et qu’il allait mal, il se précipitait chez moi ; mais là, il est à l’autre bout du monde. Je contemple une photo de Zayn, Liam et moi tandis que nous jouions au bord de la piscine. Sur la photo, je peux voir sur le visage de Liam, un léger sourire. Cette photo a été prise trois jours avant qu’ils partent. À ce moment, il se laissait doucement glisser vers la lumière, puis tout à changer.  J’inspire un grand coup avant de me mettre à écrire.

 À : Big-Payne@apple.fr  

« Bonjour Liam,

       L’arrivée de ton mail, m’a rendu du triste. Je n’aime pas te savoir mal dans ta peau. J’aimerais pouvoir faire quelque chose pour t’aider. Pour vous aider à vous entendre, les garçons et toi. Ils ne te comprennent pas parce qu’il ne te connaisse pas de la façon dont je te connais. Essaye de t’ouvrir à eux. A eux tous, ou seulement à un seul. Mais essaye de faire confiance aux gens qui sont autour de toi. Raconte-leur. Confie toi à eux, comme tu essayes de te confier à moi. Liam… tu me manques aussi. Tes cauchemars sont revenus ? Ne me dit pas ça… Je suis déjà assez mal de te savoir loin de moi, je ne veux pas aussi savoir que tu es malheureux. Je suis beaucoup trop loin pour te réconforter, pour me battre à main nues contre tes P****** de cauchemars. Alors je ne sais pas… lorsque tu seras effrayé par ses cauchemars qui te hantent, ou par la noirceur de la nuit ; repense à cette nuit ou tu m’as demandé d’essayer de te guider vers la lumière. Cette nuit-là, tu as accepté de t’ouvrir un peu plus à moi et de le laisser voir la personne que tu es réellement au fond de toi. Repense à cette nuit, et à la promesse que je t’ai faite.

Stole my Heart  - Tome 1. (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant