Chapitre 7. Peur des Sentiments.

971 52 7
                                    

« Vous n’ignorez pas qu’il n’existe que deux émotions au monde, l’amour et la peur. Et parfois ses deux émotions se combinent donnant ainsi la peur de l’amour. Amour = sentiments. Sentiments = douleurs. Douleurs = souffrance. Je n’ai plus envie de souffrir ni d’être de nouveau abandonné par une personne que j’aime. C’est ainsi, j’ai peur de l’amour. J’ai peur de tomber amoureux. » - Liam-

PDV Liam.

Les rayons du soleil nimbent la chambre d’une couleur orangé. J’ai relevé la tête pour guetter mon réveil. 9h53. Waouh, c’est la première nuit depuis longtemps que je passe sans faire un seul cauchemar sans ressentir cette perpétuelle angoisse. Aujourd’hui quand j’ai ouvert les yeux, je me suis senti reposé et apaisé. Un sentiment de plénitude envahit mon être d’une chaleur très agréable. Je me suis redressé dans le lit, en appui sur mes avants bras. J’ignore la cause de ce sentiment mais je voudrais la connaitre pour enfin pouvoir chasser mes fantômes.

Sortant de mon lit, d’un pas nonchalant j’ai gagné la salle de bain pour prendre une bonne douche fraîche histoire de finir de me réveiller. Tandis que l’eau chaude, coulait sur mon corps, j’ai fermé les yeux et les images de hier soir me sont revenues en mémoire. Je ressens encore la sensation des lèvres de Leena sur les miennes, leurs goût sucré me procurent toujours ce même plaisir étrange. Je l'avais déjà embrassé, mais ce baiser putain, ce baiser était mille fois plus fort alors qu'elle était bourrée. L'évidence était là, elle était inconsciente, elle ne savait plus ce qu'elle faisait ni qui elle embrassait. Notre premier baiser, celui à l’anniversaire de Malese, était loin d'être aussi intense, à cet instant elle savait. Elle savait pertinemment qui elle embrassait, oui elle partageait un baiser avec Satan. Et sans savoir pourquoi, mon cœur est en train de se serrer.  Chose absolument impossible puisque… puisque je n'ai pas de cœur et je suis dépourvu de sentiments. Mais ce baiser m'a fait quelque chose. Des filles j'en ai embrassé des tonnes, couché avec des centaines mais aucune ne m'a fait ressentir quelque chose comme Leena l'a fait. C'était doux, agréable et délicat, un peu comme les traits de sa personnalité que je n'arrive pas à constater derrière ma haine que je ressens pour elle. C'est ce que Zayn n'arrête pas de crier sur tous les toits, et d'autant plus quand j'ai le droit à une leçon de morale sur mon comportement envers elle. Pour en revenir à ce putain de baiser, il m'a fait mal au ventre tellement il était sublime. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chier de dire ça, surtout au sujet de Leena. Mais je l’avoue, j’ai aimé ce baiser et j’en voudrais d’autre.

Peut-être que Zayn n'a pas tort, elle est sublime dans sa manière d'être ; c'est la seule qui a réussi à avoir un impact sur moi. Elle me fait réfléchir sur moi et ce tout autant qu'elle me les brise. Et là elle est en train de me faire découvrir que je peux ressentir des choses, et ça m'énerve encore plus. Elle n’avait pas le droit. Et moi je n’ai pas le droit de me perdre sur ce terrain sinueux, boueux et glissant. Encore moins quand la fille en question me hait, me nomme Satan et qu'elle est déjà prise. Prise par un connard, et non je ne suis pas jaloux. C'est un connard. D'accord à côté de moi c'est probablement un ange, mais c'est un connard. Dès que je l'ai vu, j'ai toute suite su le voir. Être un connard permet d'en reconnaitre un. Cette fille je la hais autant qu'elle m'intrigue et je dois arrêter de penser à elle à longueur de journée. Je suis tellement pathétique, que je me prends à rêver au bonheur. « Merde reprends toi Payne ! » me hurle ma conscience. Et comme d'habitude, j'ai l'intention ferme de l'écouter.

Je suis sorti de la douche en enroulant une serviette autour de mon bassin, avant de me rendre dans ma chambre pour enfiler ma tenue dans le dressing. 

PDV Leena.

            10h30. Après mon appel avec Matthew, j’ai décidé de m’excuser auprès de Zayn. A son tour, ce dernier fuit mes appels. Je suppose qu’il doit me bouder, de l’avoir laissé sans nouvelles hier soir. 11h10. Suite aux diverses tentatives pour joindre Zayn, qui n’ont abouti à rien, je suis donc sortie de mon lit, prenant la direction de la salle de bain. J’en ressors une demie heure plus tard, habillée, maquillée et coiffée. 11h47. J’ai sorti la voiture du garage, direction 1D’s House.

Stole my Heart  - Tome 1. (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant