« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » - Liam-
PDV Liam.
A mon arrivée dans le salon, tous les regards se portent sur moi. Enfin non pas tous, Leena est assise dans le sofa, le regard dans le vide et un léger sourire illuminant son visage. Je rejoins Zayn et Niall qui sont assis sur les fauteuils du salon, sans porter une grande importance à Leena. Je ne veux pas que les garçons comprennent ce que nous avons fait. Je ne veux pas qu’ils apprennent que j’ai craqué devant Leena. Je ne sais pas, pour le moment je veux que notre moment intime reste secret, en sécurité entre elle et moi.
{…} L’après-midi est en train de passer à une lenteur inexplicable. Je vois Leena et Zayn chahuter dans la piscine. Je ne peux m’empêcher de détacher mes yeux d’elle. Ses fines jambes, sa poitrine, ses lèvres et ses yeux. Putain surtout ses yeux. « Liam ! Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?» m’intime ma conscience, restée silencieuse jusque ici. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive en ce moment, mais la chaleur qui se répand dans mon être, à chaque fois que je pense au corps de Leena contre le mien, est vraiment très agréable. Je sais que je suis perdu si je continue d’avancer sur ce chemin, mais un instant j’ai caressé le bonheur du bout des doigts et j’ai trouvé cela très attirant. Un instant j’ai approché la lumière de la vie, et bien que cela m’effraie au plus haut point, je me suis surpris à rêver à un brin de bonheur. « Impossible le bonheur n’existe pas ! » me corrigea ma conscience. 18h45. Leena range ses affaires. Il est l’heure pour elle de partir. Je l’ai regardé prendre Zayn dans ses bras, puis Niall pour leur dire au revoir. Par-dessus l’épaule de Niall, elle m’a jeté un regard de ses yeux bruns brillants. « Elle ne m’aide pas du tout » ai-je pensé intérieurement. Je n’ai pas bougé pour répondre à son regard, je me suis juste contenté de baissé la tête pour contrôler l’envie de me jeter sur elle, et de l’embrasser. Lorsque la porte d’entrée s’est refermée, je suis monté m’enfermer dans ma chambre la guitare à la main.
PDV Leena.
« Hey Leena ! Le week end prochain on part à la campagne dans la maison des parents de Louis. Avec Niall, Louis et Harry, nous nous demandions si tu serais ok pour venir avec nous ? Me demanda Zayn, un sourire collé au visage. Bien sûr Matthew et Malese peuvent venir avec nous.
- Bah écoute, j’ai une visite chez le médecin pour faire un bilan de contrôle. Mais après il n’y a pas de soucis, je vous rejoindrais. Je poserais la question à Matt ce soir et j’envoie un SMS à Malese pour savoir.
- Super ! reprit Zayn en s’en réjouissant. On s’appelle demain et je te donnerais tous les détails pour la route et tout ça.
- D’accord Zaynou. »
Je lui fis un bisou sur la joue avant de monter dans la Volvo et de prendre la route en direction de ma maison.
Assise dans la voiture, je roule en direction de la maison. Liam hante mes pensées. La chaleur de son corps contre le mien, la douceur de ses caresses. Je n’aurais jamais pu croire que Liam soit aussi doux dans les contacts physiques. Liam a été ma première fois et je ne le regretterais jamais. L’idée de ses baisers me procure encore des frissons dans tout mon être. « Ne me touche pas ! » Ces paroles résonnent dans ma tête. Pourquoi ne puis-je donc pas le toucher. Cet homme est vraiment bousillé. Je l’ai vu dans ses yeux. J’ai vu la détresse teintée ses pupilles au moment où j’ai tenté une caresse sur son torse nu. « Oh Liam ! Que t’est-il arrivé ? » Pensais je intérieurement. J’ai le cœur qui se serre en pensant que nous deux ça n’ira nulle part. C’est vrai ! Une célébrité et une pauvre gamine. Liam n’est pas capable de s’impliquer dans quoi que ce soit. Zayn m’a parlé de son malaise et de sa peur panique des relations sérieuses pouvant conduire à des sentiments. Alors soyons réaliste il n’y aura jamais rien entre lui et moi. Une fois arrivée à la maison, j’ai rejoint mes parents sur le sofa.
VOUS LISEZ
Stole my Heart - Tome 1. (Liam Payne)
Fanfiction« Elle rentre dans le vrai monde, tel Candide, elle ne connaît rien au monde et à la vie. Lui en sait plus qu'il ne devrait, il connaît la vie et toutes ses facettes. Elle cherche à ouvrir les yeux, lui veut les fermer. Une bousculade, un regard, un...