Chapitre 5 : Aristocrate

383 39 25
                                    


Il m'entraina dans l'immense allée, pavée de belles pierres grises et décorée par milles buissons de roses de la couleur d'un sang sombre.

Leur odeur m'envouta, si bien que je me sentais mystérieusement attirée par cette demeure impressionnante.

Mais la voix sans appel d'un homme positionné à l'entrée des imposantes portes me fit redescendre de mon nuage.

- Votre nom ? Demandait le videur, tenant une liste aussi longue qu'un parchemin royal entre ses mains.

- Kim Namjoon, répondit mon cavalier d'un soir. Cette jeune femme est mon invitée, cela ne vous pose pas problème j'espère ?

L'homme vérifia la liste et son tein devint livide quand il vit son nom parmi les 10 premiers invités.

- N-Non Monsieur Kim ! Excusez moi de mon incompétence ! Entrez, je vous prie...

Il se décala rapidemment et nous laissa entrer dans la majestueuse maison de notre hôte.

La musique nous prit au coeur dès notre entrée dans le bâtiment. Une musique classique destinée aux aristocrates.

Je fronçais les sourcils et regardais Namjoon étrangement. Cela faisait un moment que je me doutais de quelque chose, mais je ne voulais pas me l'avouer.

- Nam, pourquoi il avait l'air si effrayé ? Tu es si important que ça ? Pourtant, tu ne possèdes pas une grande maison comme celle ci...?

Il soupira et me sourit légèrement.

- Tu poses trop de questions, Moon.

Je roulais des yeux, mais n'en demanda pas plus, et nous entrâmes sans plus tarder dans la pièce principale de la grande demeure.

Je ne pu m'empêcher d'ouvrir la bouche, stupéfaite, mais Namjoon me la referma en se moquant discrètement.

Mais je ne pouvais rien y faire.
Les murs étaient décorées de tapisseries élégantes et certainement hors de prix, les colonnes de marbres étaient magnifiées par des dorures dignes d'appartenir aux familles royales, et les invités étaient tous plus élégants les uns que les autres.
Les hommes portaient des costumes trois pièces ou des queues de pie, tandis que les femmes étaient vêtues soit de robes extravagantes et tapes à l'oeil, soit élégantes et raffinées, comme celle que m'avait donné Namjoon.

Les paroles de diverses discutions composaient elle même la mélodie des soirées mondaines.

- Suis moi, on va saluer Jimin. Dit Namjoon en s'avançant dans la pièce.

- Jimin...?

- Park Jimin, le sujet principal de cette soirée mondaine.

- Oh...c'est lui qui cherche une épouse...?

- Exact. Enfin...contre son gré mais oui plus ou moins.

Il s'arrête alors devant un groupe de personnes qui me paraissaient hors d'atteinte.
Ils étaient encore plus imposants que tous les autres invités, et je pouvais sentir leur pouvoir financier rien qu'en les observant.

Et, bien évidemment, tous ceux qui composaient ce petit groupe de personne étaient d'une beauté incomparable.

Un fossé immense nous séparait, eux, citadins puissants, et moi, pauvre enfant de la lune.

- Bonsoir Jimin, tu vas bien ? Salue Namjoon en s'approchant d'un des jeunes hommes du groupe.

- Salut Namjoon, lui répondit le blond. Ça faisait longtemps ! Souriait ce dernier.

MoonChild / K.Nj. [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant