PDV Yoongi :J'étais en train de briefer Jimin quand la porte d'entrée s'ouvrit, laissant circuler deux hommes que je ne connaissais que trop bien.
Étant donné qu'ils savaient que j'étais en lien avec l'OCO, ils ne s'étaient pas donné la peine de s'habiller en civil.Ils mimèrent l'étonnement quand ils virent Jimin debout dans mon salon
- Tiens, Jimin. Tu ne répondais pas, mais en fait t'étais déjà sur place, fit remarquer le noireaud à l'air farouche en s'avançant vers nous.
Jimin hocha la tête, et se rangea de leur côté comme je lui avais dit avant sans dire un mot.
- Salut Yoon', tu vas bien ? Reprit Jungkook.
- Epargne moi tout ça, tu veux quelque chose non ?
Il s'approcha lentement, n'hésitant pas à faire claquer le petit talon de ses chaussures contre le carrelage, et posa sa main sur mon épaule.
- La fille.
- Comment ?
- Tu sais très bien de qui je parle Yoongi. Mes invités ont dit t'avoir vu partir avec elle.
- Ok, elle est partie avec Namjoon un peu plus tôt. Pourquoi tu la cherche ?
- Pourrais tu me donner son nom complet ?
- Lee Woo-Hyuna.
Je défiais son regard sans hésitation. Il ne fallait pas que je lui montre un seul signe de faiblesse.
- Taehyung, vérifie.
Taehyung prit sa tablette et chercha si cette personne existait réellement. Heureusement que je lui avais créé une identité auparavant.
- Lee Woo-Hyuna, vingt-et-un ans, travaille en tant qu'hôtelière au "Paradis Lunaire", lit le châtain.
Jungkook me fixa à nouveau, avant de détourner son regard sur le reste de la pièce, cherchant un quelconque signe suspect.
- Et Namjoon ? Il ne se montre plus depuis sa démission. Quel est son lien avec Lee Woo-Hyuna ? J'ai cru comprendre qu'il l'avait invité à cette soirée.
- Il l'a rencontré il y a peu.
- Ne serais-ce pas la nuit où on a perdu la trace d'une fugitive ?
- Oh...je vois maintenant. J'ai entendu parler de ça, tu sais bien que je suis au fait de toutes les erreurs que vous faites, dis-je avec malice, ayant pour but de le déconcentrer.
- Ce n'était pas notre escouade, dit-il en fronçant les sourcils.
Jungkook était quelqu'un d'impulsif avec une fierté en béton. C'était certainement son seul et unique point faible.
- Peu importe. Alors cette fille, tu penses que c'est celle que vous cherchez...? La prétendue...mh... Millena ?
- C'est ça. Elle correspond à la description. Et l'intérêt que tu lui a porté nous met encore plus sur la piste. Bon, on va se rendre à l'adresse de cette jeune femme. Mais si ce n'est pas la bonne, tu vas le payer Yoongi.
Taehyung et Jungkook se dirigèrent alors vers la double porte en bois.
- Tu ne viens pas Jimin ? Demande Taehyung.
- Non, je parlais avec Yoongi avant que vous arriviez.
Jimin était calme et gardait un léger sourire aux lèvres. Sa coopération me soulageait grandement.
- De quoi ?
- De la pression de ma mère, ment-il.
- Je vois. Désolé de ne pas avoir pu venir, on était de service..., s'excusa le surnommé Tae.
- Pas grave Tae, à bientôt.
Il hocha la tête et parti. Jungkook le suivit mais, arrivé à l'entrée, il se tourna vers moi en me lançant un regard noir.
- Je sais qui tu es Yoongi. Et je rêverai de te tuer.
Tout le monde ici, et même l'organisme entier de l'OCO savait que Jungkook me haïssait et pensait que j'étais un Moonchild ou un informateur.
Mais personne ne le croyait parce que je n'étais pas "malade" et que le patron me prenait sous son aile.- Mais tu ne peux pas.
Il grinça les dents.
- Non, tu es trop puissant pour ça. Si seulement t'avais pas la protection du patron...un jour je révèlerai ta vraie nature à ses yeux, et je te trancherai la gorge par la même occasion.
- J'attends ce moment avec impatience.
Et il partit en claquant la porte.
Jimin se relâcha immédiatement.
Mais on n'avait vraiment pas le temps de se reposer.- Merci Jimin.
- Mh...c'est normal. Après tout ce que j'ai fais...
Je l'ignorais, mais au fond je lui étais reconnaissant pour ne pas avoir tout balancé.
- Mais c'est mauvais, non ? Parce que cette Lee Woo-Hyuna n'est pas Moon, je me trompe ?
- Non, c'est pour ça qu'on doit faire vite.
Je monta rapidement les escaliers et Jimin me suivit. Je savais où Namjoon était allé, il connaissait cette maison du bout de ses doigts.
Je rentre dans la pièce et pousse la commode, et Moon en sortit les larmes aux yeux et une trace rouge autour de sa gorge.
Jimin recula, prit de stupeur.
Namjoon était de dos, le regard vers le sol.Qu'est-ce qu'il s'est passé...
~◇~
Et non vous ne rêvez pas, j'ai bien sorti deux chapitres à la suite !
Joyeux Noël à tous, et si vous n'aimez pas Noël alors bonne journée qui commence ! Et puis courage, après demain vous n'en entendrez plus parler jusqu'à l'année prochaine.
Sinon, ces deux chapitres vous ont plû ?
♡
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...