Jimin continuait de me rassurer, cet air inquiet constamment collé sur le visage. Je m'en voulais de l'inquiéter ainsi, mais ce n'était pas la première de mes préoccupations.
Je venais d'avoir un souvenir qui était loin d'être heureux. Je voyais pour la première fois ceux qui semblaient m'avoir élevé, mais leurs visages me restaient interdits...
Et ça m'angoissait réellement.Au bout de quelques secondes, ma respiration se calma enfin, retrouvant un rythme plus ou moins normal.
- Dis à Yoongi de venir, murmurai-je à Jimin.
Le blond hocha la tête et s'avança vers la voiture avant d'appeler Yoongi à travers la vitre.
Ce dernier sorti de la voiture et se dirigea vers moi d'un pas pressé et préoccupé.
Il s'assit alors près de moi, prêt à écouter ce que j'avais à lui dire.- Je me suis souvenue de la mort de mes parents, expliquai-je.
- Et ? Demande Yoongi, impatient de connaître la suite.
- Je ne peux plus douter de toi à présent Yoongi. Ma mère m'a appelée Millena.
Yoongi soupira longuement, l'air soulagé.
Il relève mon menton et m'oblige à le regarder dans les yeux. Ses yeux sont à la fois compatissants et avides de savoir.- Évidemment Moon, je n'aurais pas fait tout ça pour me tromper de personne. Tes parents, tu as pu les voir une dernière fois ?
Je secouais négativement la tête, les larmes au bord des yeux. Je ramenais mes genoux à ma poitrine, me recroquevillant sur moi même.
- Non...non Yoongi ! Leurs visages...ils étaient noirs...je...je ne sais même pas à quoi ils ressemblaient...
Je commençais à trembler sous l'effet de la panique et Yoongi, étonnamment, décida de me prendre dans ses bras pour me calmer. Sa chaleur détendit mes muscles mais, au lieu de me dissuader de pleurer, elle m'y encourageait.
Je suppose que le sujet de la famille est particulier pour Yoongi.
Jimin, lui, ne pouvait certainement pas nous comprendre. Il nous regardait, assis, l'air ailleurs. Puis finalement, quand mes pleurs furent calmés, il prit la parole.
- Après tout, tu es bien Millena... Cette Millena dont la mort est mise à prix.
Je hochais faiblement la tête, incapable d'argumenter, quand Yoongi s'écarta doucement de moi. Jimin inspira un grand coup, ne parvenant pas à y croire.
- Et Yoongi est Atlan...putain, ça, je m'en serais jamais douté, ricanna t-il. Après tout, Jungkook était le seul à ne pas avoir perdu la tête parmis nous.
À l'entente de ce nom, Yoongi fronça les sourcils et se tourna vers Jimin.
- Non, Jungkook est devenu fou, c'est tout.
- Tu te trompe Yoongi, sourit tristement Jimin. Jungkook a toujours été le plus censé. Il a toujours fait ce qu'il fallait pour qu'on survive tous. Il n'arrêtait pas de dire que les enfants de la lune n'étaient pas malades.
- C'était simplement pour m'accuser d'en être un.
- Non. Il le pensait vraiment. Puisque personne ne le croyait, il s'est mit à croire que, pour nous sauver, il fallait dévoiler ton identité. Maintenant que j'y pense, il avait tout prévu. Il savait que tu finirais par être à la tête d'une résistance et, puisque convaincre les autres que tuer ne sert à rien n'a pas marché, il s'est mit à tuer tout le monde pour tenter de nous protéger.
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...