- Dommage pour vous, je suis derrière.Une lame brillante passa devant mes yeux et se planta sur le mur derrière moi. Nous nous retournons vers le lanceur, qui nous regarde un sourire en coin et le regard plein de malice, un autre couteau virevoltant dans sa main droite.
Il avait les cheveux noirs corbeaux, et il en était de même pour ses cheveux. Sa peau au contraire était très pâle et laissait apparaître des cernes violacées comme s'il n'avait pas fermé l'œil depuis une semaine.
- Jungkook..., grogna Yoongi.
Alors voilà le fameux Jungkook dont on parlait tant. Il était terrifiant, je dois bien l'avouer.
- Je t'ai manqué Yoon' ?
- Pas le moins du monde.
Alors que Yoongi était près à lui sauter dessus, un autre jeune homme vêtu de noir s'approcha de Jimin qui sortait péniblement de son sommeil.
- Jimin tu vas bien ?
Jimin sursauta en observant l'homme qui lui faisait face. Ils se connaissent ?
- Taehyung...? Qu'est ce que tu fais là ?
- Ils ne t'ont forcé à rien ?
Jimin regarde autour de lui pour comprendre la situation plus que cocace, et aperçoit Jungkook, le couteau à la main.
- Non ! Tu ne comprends pas Tae ! Dis lui Jungkook, qu'ils ne sont pas malades !
- Qu'est-ce que tu raconte..., murmura Jungkook, feignant l'ignorance. Taehyung, ne l'écoute pas. Et, qui sait, il est peut être même infecté à cause d'elle.
Il me pointa du doigt et je reculais sous son accusation. Oui, je suis le sang impur. Je suis la méchante, la meurtrière, la condamnée, la maladie qu'il faut éradiquer.
Je suis tout ce dont ils ont peur, et pourtant, je ne suis rien. Mon existance en tant qu'humaine ne se matérialise que sous la forme d'une misérable poussière facile à balayer.
Mais, contre toute attente, Yoongi se plaça devant moi.
- Tu la touche pas.
Jungkook esquissa un sourire amer presque malsain en baissant sa main. Taehyung était perdu entre les comportements de Yoongi et Jimin et celui de Jungkook. Pourquoi ses amis protégeraient-ils une enfant de la lune ?
- Ça suffit, j'ai assez joué comme ça, déclara alors le noiraud.
Sans prévenir, Jungkook pointa son arme sur Yoongi et tira sans hésitation. Un bruit sourd retentit et le jeune homme tomba au sol, la main posée sur son abdomen, en grognant de douleur.
Non...
- Non ! Hurlais-je.
Je me jetais sur Jungkook en tentant de le faire basculer. Prit par surprise, il perd l'équilibre et je le plaque contre le sol.
Je passa ma main en arrière, du côté de Namjoon, et une arme atterri dans celle ci. Parfait.
Je positionna rapidement le canon sur la tempe du tireur immobilisé.
- Crève !
- Moon attends ! S'écria Jimin.
Mais je ne pouvais pas. Ce Jungkook avait fait trop de mal à trop de monde. Et puis, il avait blessé Yoongi.
Je ne pourrais pas bien l'expliquer mais, j'ai ressenti une partie de sa douleur. C'est sûrement car il est Atlan et que nous sommes liés.
J'appuyais un peu plus sur la gâchette, prête à tirer sur un Jungkook au sourire bien trop malin.
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...