Nous étions à nouveau dans le vestibule à roues qui tremblait au rythme des reliefs de l'allée en béton, sombre et étouffante.À la différence que cette fois, il n'y avait pas Namjoon avec nous. Simplement Yoongi, Jimin et moi.
Je ne savais pas. Je ne comprenais pas. Juste que nous fuyons.
Pourquoi Jimin partait-il avec nous ? Pourquoi n'est-il pas simplement retourné chez lui ?
Personne ne l'aurait suspecté.Et où était Namjoon à présent ?
- Je sais que vous avez des questions, allez-y, dit fermement Yoongi en restant concentré sur le volant.
- Où est Namjoon ? M'empressai-je de demander.
Yoongi soupire, avant de prendre quelques instants de réflexion.
- Après tout ce qu'il t'a fait, tu trouve le moyen de t'inquiéter pour lui en premier..., soufflait-il vaguement.
- Je ne m'inquiète pas pour lui, je m'assure qu'il n'aille pas nous balancer.
Son pied tapait nerveusement la moquette posée sur le bas de la caisse dans une suite de bruits sourds.
- Je l'ai chargé d'une mission, finit-il par dire.
- Laquelle ?
- Les ralentir.
Les ralentir ?
Il n'y a qu'un infime choix de sens à cette simple particule de phrase.
Soit il ne ferait que les induire en erreur, soit il allait se battre à mort.- Pourquoi m'as tu laissé venir ? Intervint alors Jimin, coupant court à ma réflexion.
- Ce n'est pas ce que tu voulais ?
- Si mais...pourquoi me faire confiance ?
Un silence régna alors, puis Yoongi laissa enfin tomber sa fierté pour répondre sincèrement et esquisser un semblant de sourire.
Et dans un sens ça me rassurait. Sa haine ne l'avait pas rendu aveugle.
- Tu n'as pas l'air bien méchant Jimin. Et ça pourrait être l'occasion d'alléger ta peine. Je vais avoir besoin de toi pour éviter les Killers. Tu es un Hunter, non ? Alors tu dois savoir où est-ce que chaque unité se déplace.
- Bien...je vais faire de mon mieux. Si ça peut vous aider tous les deux à rétablir la vérité.
La vérité...la vérité d'un peuple enfoui sous les ruines, d'un peuple massacré et oublié. Mais ce n'allait pas être que la vérité qui allait arriver. Avec ça, les conséquences sont nombreuses. Mais je ne peux le lui dire.
- Où est-ce qu'on va ? Demandai-je.
- On rejoins les autres. Ils nous attendent.
Les autres...les miens.
- Comment sais tu où ils sont ?
- Mes...mes parents me l'avaient dit avant de mourir.
À cet instant là, ce moment où la voix de Yoongi avait craqué, cette dizaine de milliers de secondes où j'ai senti sa profonde tristesse, j'avais l'impression de me faire engloutir par un océan de glace.
Et c'est à ce moment là que le téléphone de Jimin décida de sonner.
- C'est Taehyung, je réponds ? Demanda Jimin d'une petite voix.
- Oui, mais pas d'indications sur notre destination, lui répondit Yoongi, infaillible.
"Allo Taehyung ?"
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...