- Moon, on peut parler ?- Bien sûr.
Je me lève alors, laissant à Jimin la surveillance de son camarade affaibli, et suis Namjoon vers un endroit plus discret.
Namjoon se faufile entre les buissons et disparaît derrière un arbre. Il venait de trouver un espace dégagé propice à notre future conversation.
Je m'appuye contre un arbre, les bras croisés, en regardant Namjoon d'un œil attentif. À vrai dire, je l'avais suivi sans vraiment savoir quoi lui dire.
Je ne savais plus si je le détestais, ou s'il m'avait tant déçu parce que je l'aimais.Ses actes n'étaient pas tant différents de Jimin, sauf que lui m'avait caché la vérité tout en sachant qui j'étais. Il avait aussi tué en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucune raison de le faire.
Je pourrais lui pardonner, je voulais lui pardonner. Mais, sinon cela, je ne savais rien. Rien de lui ni de son passé. Est-il fou ? Il a dit avoir un trouble. De plus, Yoongi semble le détester, et pourtant lui fait assez confiance pour voyager à ses côtés.
Mais quelle raison suffirait à justifier la mort de centaines d'innocents...? Aucune.
- Je suis désolé pour ce qui s'est passé chez Yoongi, s'excusa Namjoon.
Je soupirais, déjà ennuyée du début de notre conversation. Il aura beau s'excuser mille fois, ça ne changera rien.
- Je pourrais te pardonner, si seulement tu m'expliquais.
Namjoon déglutit et recula pour s'asseoir sur un grand rocher. Il me regarda droit dans les yeux.
- Oui, c'est de ça dont je voulais te parler...tu en penses ce que tu veux, mais au moins tu sauras la vérité.
Pourquoi cela semblait-il si difficile à dire ? En tout les cas il semble prêt à parler, et tout ce que je peux faire c'est d'écouter.
- Je t'écoute.
Je glissais le long du tronc pour enfin m'asseoir par terre, les jambes en tailleur.
- Ça fait maintenant quelques années, mais j'ai aimé une citadine. Elle était tout ce que j'aimais chez quelqu'un. À cette époque, je ne savais rien de tout ça, de tous ces gens dehors et de l'organisation. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Yoongi. J'ai jamais été aussi comblé. Mais un jour, elle a disparu des radars, du pays, de ma vie. Je l'ai cherché pendant des heures, pendant des mois. Et puis, ils sont venu. Un groupe de soldats est venu me dire qu'elle avait été enlevée, violée et tuée par des enfants de la lune. Les soldats m'ont tout appris, puis m'ont proposé de les rejoindre pour me venger. J'en suis devenu fou, je les ai suivi. J'avais alors compris que Yoongi était un Moonchild et je l'ai regardé tuer ses parents en échange de mon mutisme. C'est pour cette raison qu'il me hait. J'ai fais le serment de faire couler le sang des enfants de la lune jusqu'à la dernière goutte, et puis je t'ai rencontré. Et même si je comptais te balancer et te tuer par la suite, je n'y suis pas parvenu. Peut-être parce que tu lui ressemble...
Namjoon baisse la tête et je sens qu'il retiens avec peine les larmes qui bordaient ses paupières et menaçaient de couler le long de ses joues. Je me redresse et m'approche de lui, restant debout à quelques centimètres de sa présence fragile.
- Tu as dû en souffrir horriblement, et Yoongi aussi. Mais...j'ai dû mal à croire des enfants de la lune capables d'entrer dans la ville et de tuer une citadine. Après tout, vous n'êtes jamais censés vous trouver dehors aux même horaires.
- Que veux tu dire par là ? Se braque Namjoon, les sourcils froncés.
- Dis Namjoon, as-tu déjà envisagé la possibilité qu'ils pourraient te mentir ? Je me trompe peut-être mais...et si cette fille avait en réalité été éliminée par l'OCO pour t'avoir dans leur rang, pour te manipuler plus facilement ?
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...