Chapitre 9 : OCO

344 37 11
                                    


"Après tout, on a deux membres de l'OCO dans cette voiture."

Je regardais Jimin avec de gros yeux, et il hocha la tête avec hésitance.
Je me tourna alors vers Namjoon, qui m'avait sauvé et recueilli chez lui, mais il détourna le regard vers la vitre.

- Tu mens...Yoongi...c'est pas possible, murmurai-je pour moi même.

- Et pourtant...

- Yoongi ! Cria Namjoon. Je n'en fais plus partie à présent.

- Si tu le dis...

- Namjoon...dis moi que c'est pas vrai...tu as réellement participé à ces tueries ? Mh ? Tu as vraiment...tué des gens innocents qui n'ont pas choisis leurs parents, sous prétexte qu'ils n'auraient pas du naitre ?

Namjoon baissa la tête, et j'interprétais ce geste comme une affirmation.

Je le savais...les citadins ne sont pas comme nous. Alors les citadins n'ont aucune compassion.

Je me sens bête d'avoir cru un moment que Namjoon faisait ça pour mon bien.

- Alors pourquoi...pourquoi...

- Peu importe, il y a plus important. M'interrompit Yoongi.

- Plus important ? PLUS IMPORTANT ?? CE GARS A TUÉ MA PUTAIN DE FAMILLE !! TU COMPRENDS ÇA ???!

- Calme toi, je sais.

- TOI-

- Moon... Jimin parlait pour la première fois. Tu...n'es pas malade ?

- Quoi...?

Yoongi soupira.

- Même les membres les plus influants de l'OCO sont dupés. Ils croient que les Moonchild doivent être exterminés car ils sont porteurs d'une maladie mortelle et contagieuse.

- Et toi...et toi si tu savais tout ça, pourquoi n'as tu rien fais ?

- Moi ? Me fait pas rire. Je ne pourrais jamais soulever une rébellion seul. C'est pour ça que tu es là.

- Attends...quoi ?

La voiture s'arrêta finalement dans un garage immense et froid.

- On est arrivés. Descendez.

Nous sortons du véhicule, et Yoongi nous guide vers l'intérieur de la maison.

C'est pas aussi grand que chez Jimin, mais c'est plus spacieux et moderne que la maison de Namjoon.

Une fois dans le salon, Yoongi jeta ses clés sur une table basse, et s'affala sur son sofa. Il nous dit de faire de même, mais je décide de rester debout.

La belle robe oferte par la mère de Jimin commençait à devenir encombrante, mais je n'avais rien d'autre à enfiler.

- Bon...pour où commencer... Je ne peux rien dire sur les Moonchild tant que ces deux là seront présent, mais bon...

- Namjoon...pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?

- Pourquoi...? C'était évident que tu allais t'énerver. Et puis, étant donné que je n'en fais plus partie...

- Alors pourquoi m'avoir offert un toit ? Ah attends je sais...tu voulais me poser des questions...c'est vrai. J'étais dans un interrogatoire depuis le début en fait, pour nourrir vos recherches sur nous-

- Non. Je t'interdis de dire ça. Je ne t'ai pas menti à ce sujet là. Je voulais te protéger.

- Bien sûr. Et pourquoi as tu arrêté ton job ?

- Parce que j'ai appris la vérité sur vous. J'ai appris que Yoongi, un ami d'enfance, était comme toi. Et qu'il ne portait aucune maladie.

- Et toi Jimin ? Tu ne le savais pas ?

- Non...j'ai du mal à tour assimiler là...ça veut dire que... Des larmes bordèrent ses yeux. Pendant tout ce temps là....tout ces gens qui sont morts que...que j'ai tué...ils étaient comme nous ?

Le voir ainsi me donnait de la peine, mais je ne pouvais pas m'enlever de la tête le fait que ce jeune homme larmoyant et fragile avait causé la mort de dizaines d'humains, hommes, femmes et enfants.

- C'est la vérité, Jimin.

Il se leva mollement, et ne me quitta pas des yeux un instant, tout en s'approchant, pour finalement me serrer contre lui.

- Désolé....désolé Moon. Je suis si désolé...Jusqu'ici, ça a du être dur pour toi...tu as bien fais. Je suis désolé.

Je sentais ses larmes humides rouler le long de ma nuque, alors que ses cheveux frôlaient mes oreilles.

Je ne peux pas lui pardonner d'avoir ôté toutes ces vies. C'est impossible. Mais je peux toujours éviter de le blâmer.
Je ne peux pas lui rendre son étreinte, mais je peux toujours éviter de le repousser.

- Namjoon, Jimin...vous pouvez nous laisser un instant ? Murmurai-je froidement.

Jimin releva sa tête vers moi, avant de sécher ses larmes et d'aquiécer.
Namjoon ne dit pas un mot et suivit Jimin hors de la pièce.

Je m'assois rapidement sur le canapé.

- Alors, explique. Pour es-tu venu me chercher ? Est-ce seulement parce que c'est dangereux qu'un Moonchild soit mélangé avec les citadins ? Non...au vu de ta précipitation, ce n'est pas que ça.

- Exactement...Moon, tu es recherchée par l'OCO plus que n'importe qui.

Je fronçais les sourcils.

- En quel honneur ?

- Eh bien...laisse moi me présenter d'abord. Yoongi n'est que le nom que je me suis donné pour vivre en société. Je suis le fils des Atlas. Je suis né en tant qu'enfant de la lune, mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont pu m'élever. Mais, je ne suis pas comme tous les autres de notre espèce. Je suis né pour acomplir une mission. C'est pour ça qu'à l'âge de sept ans, j'ai été envoyé dans le monde des citadins pour m'infiltrer dans leur réseau et leur soutirer de nombreuses informations, mais aussi trouver leur point faible. Mais il y a une prophétie dans ce bordel. Qui dit que, quand les deux âmes puissantes se rencontreront, la rébellion vaincra. La première, c'est moi. Et le deuxième, c'est toi Moon.

- Mais...mais je n'ai pas eu de famille comme toi...

- Détrompe toi. Tu es la fille de la famille Millenium, censée être la plus puissante. Et tu ne t'appelles pas Moon non plus. Ce nom, c'est toi qui te le suis donné, je me trompe ?

- Non...je ne me souvenais plus du prénom donné par mes parents. Alors j'ai décidé de m'appeler du nom de celle avec qui j'avais toujours vécu, et qui serait toujours là.

- Et bien je m'appelle Atlan, et toi Millena.



~◇~

Boum révélation !!

La suite au prochain chapitre :)

Pour ceux qui n'auraient pas reçu la notif, ma toute nouvelle histoire "Harmony" vient d'être publiée !

MoonChild / K.Nj. [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant