Cet homme qui se tenait devant moi, courbé dans un mouvement de révérence, me semblait bien familier.C'était les vêtements de Namjoon.
M'avait-il reconnu malgré ma transformation ?C'est vrai qu'il avait dit qu'il serait le premier à danser avec moi. Je souris difficilement et posa ma main dans le creux de la sienne.
Il m'entraina dans la danse sans plus attendre et suivi rapidement le rythme de la musique, navigant avec grâce entre les autres couples de danseurs.
Je tentais tant bien que mal de suivre ses pas, mais j'avais du mal à y parvenir.Je marchais plusieurs fois sur son pied mais il ne laissait rien paraitre pour sauver les apparences.
Il approcha son visage de moi et murmura à mon oreille quelques mots rassurants.
- Calme toi Moon, ça viendra naturellement.
- Si tu le dis...comment m'as tu reconnu ?
Juste après que je sois sortie de la salle, il s'était avancé vers moi. Et s'il me reconnait si facilement, alors peut-être que Jimin aussi.
- Comment aurais-je pu te confondre avec une autre ?
Sa réponse mélangea toutes les possibilités dans ma tête.
Je rougis à ses paroles et détournai mon regard vers les autres invités.- Mais tu as vraiment eu de la chance, avec cette robe, poursuivit-il en changeant de sujet.
- De la chance ? Je t'ai dis que je ne voulais pas me faire remarquer...
- Peu importe. Jimin a changé de tenue. Alors, ne parle à personne tant que tu n'es pas certaine que ce ne soit pas lui.
Je hochai doucement la tête, et me rendis compte que j'étais à présent à l'aise avec la danse.
Je leva les yeux vers Namjoon, et sa beauté me subjugait. Il portait également un loup, laissant apparaitre ses yeux marrons. Ses cheveux gris retombaient sur le masque argenté.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Demande t-il avec malice.
J'entrouvris la bouche pour lui répondre, mais il fut temps de changer de partenaire, alors quelqu'un d'autre attrappa mon bras sans que je puisse prononcer un mot.
Et heureusement, parce que j'aurais probablement bégayé.
Mon nouveau partenaire était très pâle, si bien que je me demandais s'il n'était pas malade, et vêtu d'un ensemble sombre et d'un loup noir et gris.
Une certaine classe et malice semblait se dégager de lui.
Je ne reconnaissais pas ses vêtements, alors je décida de ne pas parler.
Peut-être était-ce Jimin. Et s'il ne l'était pas, il pourrait bien faire partie de l'OCO...Rien qu'à cette pensée, mon corps fût parcouru de frissons.
Mais il s'approcha de moi sans retenue, et murmura quelques mots qui me glacèrent le sang.
- Que fait une enfant de la lune ici ?
Un sourire restait figé dans le coin de ses lèvres.
Je voulu reculer pour m'échapper de son emprise, mais il me retint contre lui, m'empêchant tout tentative de fuite.C'est pas vrai...que dois-je faire ?
- Je ne te ferai pas de mal, je suis comme toi, poursuivit-il.
Je fronçais les sourcils, ne pouvant gober un tel mensonge. Si ça se trouve, il ment sur mon identité. Il ne fait que me suspecter. Alors je n'ai qu'à nier...
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...