Un homme tira sur mon bras, m'attirant contre lui.Mais ce n'était pas la voix de Namjoon, mais celle de l'homme habillé en noir qui prétendait être un enfant de la lune.
Je le fixais étrangement.
Avait-il perdu la tête ? C'est bien gentil de vouloir me sauver, mais sa couverture va tomber...- Monsieur Min ?
La mère de Jimin connaissait son nom ?
Tous les invités parurent surpris, comme si cet homme était extrêmement important et connu. Ils reculèrent d'un pas, alors que Jimin paraissait perdu.
- Exact, et cette femme est mienne, il s'agit ni plus ni moins de la future madame Min.
Uh ?
Madame Min ?
Il parle de qui là, de moi ?
Non non non non non.
Impossible.
Pas vrai ?Jimin me jeta un regard déboussolé, et je ne savais pas quoi lui répondre.
Je tentais d'observer les réactions des invités. Je cherchais Namjoon du regard mais je ne le trouvais toujours pas.
Personne ne semblait réellement convaincu que je sois réellement sa fiancée, alors Yoongi posa sa main sur ma nuque et, sans que je ne puisse faire l'esquisse d'un seul mouvement, rapprocha ma tête de la sienne, posant ses lèvres sur les miennes avec douceur.
Je fais quoi maintenant ?
Des exclamations fusèrent, et Jimin recula, décontenancé par ce qu'il venait de se passer.
Et j'étais dans l'incapacité de lui expliquer quoi que ce soit.Tout ce que je comprenais, c'est que c'était plutôt dans mon intérêt de me faire passer pour la fiancée de ce "monsieur Min".
- Je...je vois..., reprit la femme, embarrassée. Jimin, je suis désolée mais il va falloir que tu choisisses quelqu'un d'autre mon chéri...
Jimin releva soudainement la tête et, alors que tous les regards s'étaient à présent posés sur lui, il jeta son masque au sol et s'avança d'un pas assuré vers sa mère.
- Des conneries...tout ça c'est que des conneries, mère ! Trouver une fiancée en dansant avec des femmes ? C'est ridicule !
Je souris face à son acte de rébellion. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.
Tout le monde était choqué et la femme ne savait quoi répondre.
Un lourd silence régnait dans la pièce.
Puis, quelques secondes après, les gens se mirent à radoter et donner leur avis et la confusion se mit en place.Je me détachais doucement de mon pseudo fiancé et tenta de rejoindre Namjoon en profitant de l'agitation, mais l'homme me tint fermement le bras, me ramenant vers lui.
- Toi, tu ne bouge pas.
Je hochai doucement la tête.
De toute façon, sa poigne était trop puissante pour que je puisse m'en défaire.
Qui est-il ?- Ça...ça suffit ! Excusez nous chers invités, la fête est finie ! Hurla presque l'organisatrice de l'évènement.
Les gens avaient l'air mécontants mais sortirent tout de même de la salle. Bientôt, il ne resta que Jimin, sa mère, l'homme qui m'avait sauvé, Namjoon et moi.
- On y va, dit celui qui m'entrainait derrière lui.
- A-attends je ne peux pas laisser Jimin comme ça ! Protestai-je.
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...