Chapitre 3 : Monsieur Kim

506 38 4
                                    


Me voilà habillée de vêtements certes masculins, mais en bien meilleur état que tous ceux que j'ai pu porter auparavant.

Pourtant je n'étais pas confiante.
Sortir dehors en plein jour ? N'ont-ils pas de contrôles de sécurité ?

- Moon dépêche toi ! Me pressait Namjoon.

Je soupire et passe le pas de la porte avec lenteur, me laissant aveugler par la lumière éclatante du soleil que je n'avais jamais réellement osé rencontrer.

Ses rayons chauffaient ma peau et je dû retenir mes larmes pour ne pas paraître étrange.

Voyant que je restais immobile devant sa porte, Namjoon tira sur mon bras et je failli tomber dans les quelques marches du perron.

- Qu'est-ce que tu-

La vision qui se présentait à moi me coupais le souffle, si bien que je m'étais arrêtée de parler.

Des dizaines de personnes comme Namjoon, des citadins, circulaient dans les rues dans leurs beaux vêtements de noble couture sans se soucier du monde qui les entourait.

Voilà ce qu'était leur quotidien. C'était si simple et en même temps si complexe, si proche et en même temps si lointain.

Je devais être étrange, moi, avec mon sweat à capuche noir sur la tête, tandis que toutes les femmes étaient classes et féminines.

C'est quoi ça ? Une utopie ? Laissez moi rire...ils ne nous voient vraiment pas ?

Ils se prélassent sur la scène éclatante sans avoir la moindre idée des horreurs qui se déroulent en coulisse.

Il y avait un tel fossé entre nos deux mondes que s'en était effrayant.

Namjoon m'entraina derrière lui sans lâcher mon bras. Il me faisait sillonner avec mégarde entre les masses corporelles qui m'étouffaient presque de par leur divinité.

Je n'avais jamais vu autant de monde. Je sais que certains enfants de la lune voyagent en "meute", mais j'ai toujours survécu seule jusqu'à présent.

Et me voilà, ici, à marcher parmis ceux qui ont été élus, comme si j'étais l'une d'entre eux.
Mais je n'étais que l'usurpatrice, le mensonge dans ce flot d'être irréprochables.

La misérable erreur dans ce monde si parfait.

Namjoon stoppa sa marche devant une petite structure sous laquelle se trouvaient quelques personnes, les yeux rivés sur un écran minuature.

Voyant que je fixais étrangement le monde qui m'entourait, Namjoon murmura à mon oreille quelques mots.

- C'est un arrêt de bus, un véhicule qui va nous emmener au centre ville pour t'acheter des vêtements à ta taille.

Je hochai doucement la tête et attendis patiemment le fameux véhicule comme tous les autres citadins.
Je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler.

Un bruit affreux montant en crescendo parvint à mes oreilles, et quelques secondes après, un "bus" s'arrêtait devant l'arrêt.

C'était un drôle de véhicule, je dois bien l'avouer. Il était noir, imposant, bruyant, avec "Faster" écrit dessus.

Namjoon me sorti de ma contemplation en m'attirant vers l'intérieur de l'habitacle.

Il parla au conducteur un moment, puis lui échangea de l'argent contre un bout de papier.

Namjoon le passa dans une petite machine qui passa au vert.
Il se décala, me donnant vision complète sur le chauffeur.

Qu'est-ce que...?
Une machine ? Un robot ?

MoonChild / K.Nj. [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant