PDV Moon,
quelques minutes plus tôt.Je me retrouvais dans la même pièce que celui qui avait tué mes parents et bien d'autres enfants de la lune.
- Surtout, aucun bruit, prévient-il.
- Sans blague...
- Moon..., soupira t-il.
- Dis Namjoon, raconte moi ce que tu faisais avant, ça m'intéresse.
- Moon je ne peux pas.
- Tu ne peux pas ? Je laissais s'échapper un rire nerveux. Très bien...comme tu le souhaite. Mais ne penses plus pouvoir me regarder en face dans ce cas. C'est vrai, non ? Tu es monsieur Kim, Celui qui a fait partie des killers. Et moi je suis juste Moon, la proie.
- Mais je ne le suis plus ! C'est qu'il y a une raison !
- Tu l'as été, c'est suffisant.
Il soupira longuement en ne me lâchant pas des yeux.
- Moon, je n'avais pas l'intention de te cacher quoi que ce soit...
- Pourtant tu l'as fait. J'ai remarqué une chose qui est particulièrement fréquente chez les citadins. Vous aimez mentir. Détourner vos propos. Mais une face de vous reviens toujours, comme un appel à l'aide.
- Un appel à l'aide...?
- Tu ne le vois pas ? Que parfois, tu exprimes de vrais sentiments à travers des blagues ridicules, et tu caches une larme derrière un sourire mesquin.
- Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? Répondit-il, se mettant sur la défensive.
Peu importe ce que je faisais, ce que je disais, Namjoon ne me dira rien et je le voyais. Et je savais que, de toute façon, j'étais trop en colère pour réfléchir.
- Namjoon, ce que tu as commis n'est pas un meurtre, mais des dizaines, voir des centaines. C'est un génocide. Tu peux toujours essayer de te cacher derriere ce masque que tu porte, tu ne nous trompera pas. Tu ne me trompera pas. Parce que j'ai appris à déceler les mensonges il y a longtemps. Je me suis laissée aveuglée par un menteur mais ça ne se reproduira plus, tu peux en être certain.
- Je le sais...je le sais et je m'en veux terriblement. Je fais de mon mieux...que pourrai-je faire pour me sortir de là ? Me faire pardonner ? Trouver la rédemption ?
- C'est impossible, tu ne peux rien faire. Il n'y aura aucune compensation pour pardonner la gravité de tes actes.
- Alors...alors quoi...mh ? Je dois pourrir en prison, me rendre à ceux que j'ai tué ?!
Il commençait à perdre son sang froid mais je n'arrivais pas à me calmer. Le meurtrier voulait se faire pardonner ? Qu'il aille le faire auprès des dizaines de vies qu'il a ôté.
- Non, nous ne pourrions te tuer. Parce que nous ne sommes pas comme vous. Yoongi a grandi parmis vous, a gardé sa haine, a enduré pendant des années, et a maintenant une furieuse envie de la laisser s'abattre. Mais je ne le laisserai pas commettre une telle erreur.
- Tu ne sais rien de lui. Il a parfaitement le droit de tous nous tuer. Yoongi a...il a...tellement souffert, murmura Namjoon. Pour pouvoir accomplir sa mission et s'infiltrer pleinement, il a du se soumettre au grand patron, établir les zones et périmètres de "nettoyage" parmis les hunters tout en sachant qu'il participait à un meurtre. Non, comme tu le dis, un génocide envers les siens. Mais ce n'est pas tout. Ses parents ont été attrappés, et ont servi d'exemple. Il a du les tuer de ses propres mains tout en retenant ses larmes et ses cris de douleur. Parce que sinon ça ferait tout foirer. Parce que sinon tout le monde mourrait. Parce que sinon même leur dernière volonté aurait été effacée. J'étais là, j'étais présent. Je savais que Yoongi était un enfant de la lune et je savais qu'il s'agissait de ses parents. Si tu avais vu leur visage...ils aimaient tellement leur fils, mais il ne fallait pas tout foutre en l'air et lui épargner cet enfer. Alors ils l'ont regardé tendrement en lui adressant un sourire, pour l'inciter à les tuer. Ils n'ont ni résisté, ni geint quand leur fils a planté un couteau dans leur poitrine. C'était la moindre des choses qu'ils pouvaient faire. Tu comprends pourquoi il veut se venger maintenant ?
VOUS LISEZ
MoonChild / K.Nj. [FINI]
FanfictionJe n'ai ni nom de famille, ni identité réelle. Aux yeux du monde, je n'ai jamais existé. Fille de fugitifs, je me glisse entre les mailles du filets de l'Organisation de Contrôle de l'Ordre. Je ne travaille pas, n'étudie pas, par conséquent ne touch...