Chapitre 10 : Millena

337 35 7
                                    


- Et Namjoon et Jimin ? Ils le savent ?

Je venais de m'assoir à mon tour dans l'immense canapé. Yoongi porta à nouveau son regard vers moi.

- Ils savent que Millena et Atlan sont les cibles numéro une. Un des membres de mon clan a dû faire fuiter l'information pour survivre. Mais ils ne savent pas que ce sont nous.

Je ne savais pas vraiment ce que je devais en penser. Pouvions nous leur faire confiance ? Je l'aimerais.

Mais hélas, si j'en crois les mots de Yoongi, dans un monde comme celui ci...la trahison est devenue une bien triste coutume.

- Et...et s'ils le savent ? Me risquai-je à demander.

- Si ça arrive...alors je pourrais compter sur Namjoon. Enfin je crois...mais si nous disons soudainement à Jimin que la résistance va certainement tuer des proches à lui, je ne sais pas...

- Des proches à lui ? Je me redressai. Pourquoi ?

En vérité, je le savais déjà. Je le savais depuis le moment où Yoongi m'avait parlé de cette résistance. Mais, malgré tout ce que Jimin avait fait...il n'en n'était même pas conscient...

- Ça me parait impossible de s'imposer ici sans user de la force, me répondit tout de même Yoongi. Et il faut des exemples. La famille Park est un grand sponsor de l'OCO, et la plupart des membres de sa famille, comme lui, en font partie.

- Si je te suis, Namjoon et Jimin vont mourir ?

- Tu ne penses pas que c'est ce qu'ils méritent ? Cracha Yoongi.

Je ne savais plus. Je ne savais plus avec qui j'étais. J'ai pourtant toujours été seule, alors pourquoi cela me préoccupe autant ? De quel côté est Yoongi ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ?
Namjoon et lui sont-ils vraiment amis ?
Je suppose que la gentillesse de Namjoon m'avait simplement aveuglée.

Mais pourtant, je ne peux pas faire ça.

- Seulement Yoongi, tu as oublié un détail. Si on fait ça, on ne vaudra pas mieux qu'eux.

- Y'a une différence de proportion tu ne trouve pas ? Une dizaine de morts, pour en venger des millions. Je trouve ça plutôt juste.

- Enlever des vies ne sera jamais juste.

Je commençais sérieusement à perdre mon sang froid. Je comprenais la haine que Yoongi éprouvait, celle qu'il avait contenu en lui si longtemps. Mais se venger en tuant tout le monde n'arrangera jamais rien.

- Alors quoi ? Tu crois qu'ils nous accueilleront gentiment chez eux ? Arrêtes de rêver Millena. Tu n'as plus quatre ans, et tu as l'avenir de millions de gens sur tes épaules.

- Ne m'appelle pas comme ça !!! J'ai jamais voulu être celle qui devrait faire tout ça !! Jamais voulu être celle dont les parents ont été tués ! Jamais voulu être celle qui sauvera les autres ! Jamais voulu être celle qui tueras pour l'exemple !

Yoongi soupira en secouant sa tête négativement.

- Sauf que tu n'as pas le choix. Tu n'as jamais eu le choix. Dès l'instant où tu es née, ton avenir était déjà tracé. Et il en est de même pour moi.

- Et tu l'acceptes ?

- Je...

- Yoongi, ils arrivent.

Namjoon venait d'entrer dans la pièce, interrompant la réponse hésitante de Yoongi.
Jimin se tenait derrière lui, encore troublé par toutes ces révélations.

Yoongi ouvrit grand les yeux en se levant soudainement.

- Comment le sais tu ?

- Ils ont envoyé un message à Jimin pour le prévenir. Ils ne savent pas qu'il est là. Expliqua calmement Namjoon.

Doucement, je vis la touffe blonde de Jimin sortir progressivement de derrière le dos de Namjoon.

Il avait l'air perdu dans tout ça, et je me reconnaissais bien en lui.
J'avais les jambes qui tremblaient, mes ongles s'enfonçaient dans mes poings et je mordais nerveusement ma lèvre.

- Bon...écoute Moon. À l'heure actuelle, ils ont une description de ton visage. Il ne vaut donc mieux pas que tu te retrouve en face d'un Hunter, poursuivit Yoongi.

- Un...?

- Hunter. Les Killers tuent, les Hunters chassent. Autrement dit, ils sont spécialisés dans l'enquête et ils doivent déjà trouver les évènements bien étranges. Alors Namjoon et toi, allez vous cacher à l'étage.

Je regarde Namjoon et il hoche la tête pour me faire signe de le suivre. Il a l'air de connaitre le chemin.

Je passe devant Jimin, prête à partir, mais ce dernier m'arrête.

- Moon...je...je suis désolé. Je m'en veux tellement. Je me sens bête, je me sens monstrueux. Mais je ne te balancerai pas. Quoi qu'il arrive, je te couvrirai, je te protègerai. Je sais que c'est insignifiant, mais c'est pour m'excuser de toutes les horreurs que j'ai commises.

- Jimin...

- De ce que j'ai compris, tu es quelqu'un d'important. Après tout, Yoongi ne t'aurais jamais sauvée sinon. Alors je ferai tout mon possible pour empêcher l'OCO de te trouver, c'est une promesse.

Je souris à Jimin et ébouriffa amicalement ses cheveux avant de partir dans les escaliers.

Je ne voyais pas Jimin tuer des dizaines d'enfants de la lune. Pourtant, c'était le cas. Mais je me sentais désolée pour lui. Désolée qu'on lui ai caché la vérité, qu'on lui ai fait commettre tous ces crimes.

Je sortis de mes pensées quand Namjoon entra dans une chambre.
Nous avions laissé derrière nous les deux autres. J'espère que tout se passera bien.

Je suivis ses pas jusqu'à ce qu'il pousse une commode pour dévoiler un passage inattendu.

Je ne prends pas le temps d'être surprise, puisque j'entends au loin le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre.

Je pénètre dans une seconde pièce et Namjoon ferme le passage.

Et c'est ainsi que je me trouvais enfermée dans la même pièce que celui duquel je me méfiais le plus.

MoonChild / K.Nj. [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant