Chapitre 14 : Roadtrip

282 34 3
                                    


Je me réveille doucement, le bruit du moteur vrombissant incitant mes paupières à s'ouvrir lentement.

Ma gorge était horriblement sèche et mes yeux gonflés par mes larmes de la veille.

Le soleil m'agresse brutalement, m'indiquant qu'on est au plein milieu de la journée.

Je me redresse avec difficulté, tentant de discerner les silhouettes à contre jour de mes deux compagnons de voyage.

- Ah, tu es réveillée ? Bonjour Moon, me salua Jimin.

Quel doux réveil. La voix de Jimin était parfaite à entendre le matin. Elle glissait dans mes oreilles tout doucement, me réveillant lentement.

- C'est pas trop tôt, rajouta Yoongi.

Mon merveilleux réveil mielleux s'effondra face au ton froid et sans âme de Yoongi.

- Quelle brute..., soupirai-je pour moi même.

- Pardon...?

- Mh ? Non rien.

Jimin gloussa dans son coin.

- Yoongi, tu sais vraiment pas t'y prendre avec les filles, expliqua t-il.

Sa remarque me fit légèrement sourire. Il ne fallait pas trop s'attendre à ce que Yoongi devienne délicat en compagnie de la gendre féminine, ce serait trop demander.

- Ok les gars, je vous suis pas du tout là, dit ce dernier, complètement paumé.

- Laisse, concluai-je avec un sourire.

En réalité, je voulais lui poser des tas de questions sur notre destination, sur Namjoon, sur Jungkook...mais ce réveil me paraissait bien trop précieux pour être gâché par mes préoccupations.

- Jimin, tu peux faire un truc pour moi ?

- Ô ma belle, vous le savez, que je vous accorderais même la plus grande des faveurs.

- Me filer à bouffer, riai-je face à sa prestation un peu trop théâtrale.

Je pu apercevoir une esquisse de sourire sur le visage de Yoongi, ce qui ne manqua pas de me rassurer.

Jimin roula des yeux et chercha dans la boite à gants pour en sortir des biscuit au chocolat et à l'orange.

Il me les tendis ainsi qu'une bouteille d'eau et je le remercia.

- On arrive dans combien de temps Yoongi ? Demandais-je en mâchant mon biscuit.

- Longtemps, on n'a même pas quitté Aurora.

- Aurora ? Répétai-je, incrédule.

- C'est le nom du pays, riait Jimin. La capitale, où on était, s'appelle Célestia et le pays des citadins Aurora. Au delà des frontières, l'accès est interdit pour nous. Les moonchilds y vivent et on doit garder le secret.

- Des frontières ? Comment ai-je pu ne jamais en entendre parler ? Je n'ai traversé aucune frontière avant d'arriver à Célestia...et, d'aussi loin que je me souvienne, les citadins ont toujours été présents là où j'étais.

Jimin fronça les sourcils, perdu lui aussi. Il commençait à douter des informations qui lui avaient été données. Mais Yoongi ne tarda pas à confirmer ses dires.

- Non, Jimin a raison. Il y a bien des frontières autour de l'Aurora. Pour ce qui est de ton cas Moon, tes parents ont du traverser la frontière avant que tu ne sois née ou quand tu étais encore bébé.

MoonChild / K.Nj. [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant